Chapitre 3

1.2K 66 77
                                    

Conversation message privé avec Mochi : 

Mochi : Tu m'envoies une photo de toi et je décide si t'es acceptable ou non. 

Moi : What ? 

Moi : Déjà BONJOUR. 

Mochi : Allez ma petite pêche ❤️ Une photo ! 


Passons outre le fait qu'il ait ignoré les formules de politesses, ça vaut mieux. 


Mochi : Si tu veux un rendez-vous t'es obligé ;) 

Moi : C'est pas sensé rester anonyme ? 

Mochi : Au rendez-vous crois-tu vraiment qu'on portera un masque ? 
 

Moi : ... 

Moi : Pourquoi pas ? 🤷‍♀️

Mochi : Envoie-moi une photo ou bien on arrête-là. 


Malgré-tout je finis par céder.


Moi :

Mochi : MDRRRRRRR 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mochi : MDRRRRRRR 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Moi : Bah quoi ? 

Mochi : T'as vraiment cru que j'allais gober ça ? Même moi je sais que c'est Beomgyu des TXT sur la photo... Sérieux mec... T'as visé trop haut là. 


Mais... C'était vraiment moi en fait... Bien sûr qui penserait que le Beomgyu des TXT, une idole qui passait à la télé, s'inscrirait sur un site de rencontre ? 

Très bonne question

Les propos de @Mochi étaient parvenus à heurter ma crédibilité. 

J'étais vexé qu'il eut pris cela pour une blague. 


Mochi : BG tu réponds plus ? Tu veux vraiment pas me montrer ta tête ?

Mochi : Tu sais quoi t'es pas obligé. On se retrouve demain soir à 21h au Space Cafe ! Tu t'assois sur la table du fond près de la baie vitrée, je te trouverais comme ça ;) 

Mochi : Bonne nuit bébé ❤️


Je me mordais la lèvre. J'avais un vrai rendez-vous ! Puis c'était fou comme les surnoms qu'il me donnait, faisaient vibrer mon cœur. 

C'était alors que je gigotais dans tous les sens, ce qui faisait trembler le lit. 

Mais c'était un inconnu... Peut-être était-ce un sérial killer derrière cet écran ? 

Mais non... N'importe quoi ! Je me prenais vraiment trop la tête. 

Est-ce que je devais y aller ? 

En tout cas, j'en avais très envie. 

- Beomgyu ? Je peux savoir ce que tu fais ? M'avait demandé Taehyun, qui se trouvait dans le lit au-dessous du mien. 

- RIEN DU TOUT ! Aclamais-je tout excité .

La crédibilité et moi ça faisait deux. 

Et jamais deux sans trois, comme on dit ! 

Le trois, c'était ma princitude. 

J'ai inventé ce mot... Je crois. 

Effectivement je n'étais pas un prince, mais une princesse qui quémandait l'amour. 









❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Dites-moi si c'est bien parce que je ne sais pas 🤷‍♀️

Donnez-moi des idées si vous voulez !

Des avis pour que je m'améliore ?

Kiss !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Lemon.com [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant