Chapitre 7

862 53 34
                                    

Ce soir avait été très intense. Les fans étaient devenus fou lorsque Taehyun était venus soulever mon tee-shirt pour caresser mes abdos. 

Je devais bien avouer qu'un frisson agréable m'avait parcouru l'échine. Puis pour la première fois, pendant toute la durée du concert je sentais mon corps me brûler, comme si mon âme frère m'observait avec intensité.

- Les gars ! Y'a les BTS qui sont venus nous voir en concert ! Ils veulent nous rencontrer ! 

Mes joues s'empourprèrent de sang, j'étais secrètement fan de ce groupe depuis toujours. Je n'arrivais pas à croire que j'allais rencontrer mes idoles ! 

Quelques minutes plus tard, ils rentraient dans notre loge. 

Ils se présentèrent à nous et nous felicitèrent pour la représentation de ce soir. 

Jimin avait un regard insistant sur moi, j'en étais flatté, mais aussi très mal à l'aise. D'ailleurs les regards que me jetais ce dernier n'échappèrent pas à Taehyun qui vint me prendre dans ses bras. 

- T'es à moi. Me chuchota-t-il dans le creu de l'oreille. 

Jimin ne me regardait plus, mais plutôt il dévisageait d'un ton insatisfait celui qui m'enlaçait. 

Je relevais légèrement la tête et je pus distinguer les yeux meurtrier de ce dernier. 

Oh mon Dieu, c'était quoi cette ambiance inconfortable ? 

Jungkook intervint en posant ses lippes sur celles de Jimin. 

What the fuck !? 

Il se tourna vers moi pour me faire un petit clin d'œil. 

Il s'approcha de moi et glissa ces mots qui me fit pâlir. 

- Il est à moi. Avait-il dit. 

- Woa les gars ! C'est pas du fan service là ! Je savais qu'il y avait un truc entre vous ! S'était écrié Hoseok. 

- J'ai confiance en vous, c'est un secret entre nous les idoles, on est d'accord ? 

Tous acquièrent en hochant de la tête et en les félicitatant pour leur couple. 

Bien que la joie encombrait la pièce, je n'arrivais pas à me réjouir pour eux. Un sentiment étrange avait fait place, emportant mon sourire loin de ma personne. 

Mon cœur s'était serré et l'air commençait à me manquer. 

Je sortis ahuri de la pièce et je m'enfermais dans les toilettes. 

Je serrais ma poitrine de ma main droite. C'était douloureux. Pourquoi cela faisait si mal ? 









❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


Je, hhdsnmts64=+58%€€:5


❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Lemon.com [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant