Chapitre 5

1K 51 34
                                    

Profil de Mochi :

Pêche : @Mochi  Tu m'as laissé poireauter pendant des heures... Merci. 

Mochi : @Pêche J'ai eu un imprévu... 

Bunny : C'est bon je te boude plus. 

Mochi : @Bunny J'ai eu peur 🥺

Bunny : @Mochi T'as cru, moi je partageais ? Je suis trop cool pour ça bébé mochi. 

Worldwide_Handsome : Les gars, la prochaine fois vous prendrez une chambre d'hôtel. 

Bunny : @Worldwide_Handsome Je préfère mon lit, mais c'est gentil d'avoir proposé 🤣

Worldwide_Handsome : La prochaine fois, vous emmenez vos draps au pressing, c'est plus moi qui les lave. 😐

Hobi : Il dit ça, parce que sa main a percuté un truc bizarre... 🤭

Le_Dieu_De_La_Destruction : @Worldwide_Handsome Oh ! T'as touché les minis Jikook ? 😂

Worldwide_Handsome : @Hobi @Le_Dieu_De_La_Destruction Chut. Ou je vous prive de dîner ce soir. 

Hobi : @Worldwide_Handsome Eomma ! Tout mais pas ça ! 😭

Bunny : Moi je sais déjà ce que je vais manger 🤭

Worldwide_Handsome : Ce soir je dors à l'hôtel. 

Mochi : @Bunny Dans la chambre de @Worldwide_Handsome ? On l'a encore jamais fait dans la sienne 🤭

Bunny : @Mochi Uhuh ;) 

Worldwide_Handsome : What are they talking about !? 

Le_Dieu_De_La_Destruction : @Worldwide_Handsome Je passe la nuit à l'hôtel avec toi ;) 

Worldwide_Handsome : @Le_Dieu_De_La_Destruction Après mur réflexion, je préfère surveiller ma chambre. 

Le_Dieu_De_La_Destruction : @Worldwide_Handsome @Hobi Avec Hobi on va t'aider ;) 

Dongsaeng_Baby : Le Jikook c'est réel !? 

Dongsaeng_Baby : Je suppose juste, vous affolez pas. 

Jikookeuse : @Dongsaeng_Baby Oh ouiiiiiiiii ! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ Mais il y a tellement d'évidence, comment ça tu le comprends que maintenant ? 

Fifolle_Pitit_Chat : @Jikookeuse ON SE CALMEUUUUH. Ils sont juste amis ! C'est le Taekook qu'est réel ! 

Jikookeuse : @Fifolle_Pitit_Chat Tu veux faire un battle ? 

Langue_A_La_Chantilly : @Fifolle_Pitit_Chat @Jikookeuse Réglez ça dans le couloir merci. 

Fifolle_Pitit_Chat : @Langue_A_La_Chantilly T'en mêle pas ! 

Jikookeuse : @Langue_A_La_Chantilly D'où tu t'incrustes toi !? 

Fifolle_Pitit_Chat : @Jikookeuse On se l'a fait dans le couloir ? 

Jikookeuse : @Fifolle_Pitit_Chat C'est la meilleure proposition du siècle ;) 

SunnyxD : Ou bien c'est le Taekookmin qui est réel 🤷‍♀️

Dongsaeng_Baby : Je suis pure et innocente ! Je comprends pas de quoi vous parlez ^^

Neijisu : Moi j'arrive pas à suivre... Pourquoi on parle de Jikook et de Taekook déjà ? 

Mochi : @neijisu 🤦‍♀️












❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je ferai en sorte que la suite soit plus intéressante ;)

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Lemon.com [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant