*Flash back*

361 28 33
                                    

Le soir où Taehyun est parti retrouver Jungkook à l'hôtel.

PDV Taehyun

J'en ai assez de toujours voir Jimin essayer de se rapprocher de ton petit ami ! Râlait Jungkook.

- Moi également... Dans l'autre sens bien sûr.

- Tiens bois.

Jungkook me tendit un verre que j'acceptais sans hésitation. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas pu passer un moment rien que tous les deux.

Apres peut-être cinq verres, ou bien six, je ne me souvenais plus vraiment, Jungkook commença à halluciner.

Nous aurions pu croire qu'il se trouvait dans le désert et que la chaleur lui avait tapé sur la tête, mais rien de tout cela. Sa tête s'était faite renversé par rien d'autre que de simple petits verres d'alcool.

- Mochiiiiii ! Cria-t-il en se jetant sur moi. Fais-moi l'amour.

- Ouhla... T'es torché mec.

Il me prenait clairement pour son petit ami. Je ne lui ressemblais pas du tout d'abord ! Mise à part peut-être le fait que je sois un homme moi aussi ?

Il frottait ses parties intimes contre les miennes et bien que le tissu de nos vêtement les séparaient, cela ne l'empêcha pas de venir dans son sous-vêtement et sous mes yeux.

Quelques minutes plus tard, il s'était endormi gentiment, comme un enfant sage, sur le divan de la chambre.

Ce soir-là, j'avais appris deux choses. D'abord Jungkook était Bottom. Ensuite il était très sensible au pourvu de son corps.

Ce soir-là, je m'étais également promis de garder cette soirée secrète. En partie du savoir de Beomgyu. Je ne voulais pas que mon ange soit jaloux de ce rien du tout.







❤❤❤❤❤❤❤❤

C'est ici que tout se termine !!! XDD

Je vous remercie d'avoir lu cette ff jusqu'au bout ^^

Laissez-moi votre avis sur celle-ci, ou bien votre impression, ça me ferait vraiment plaisir et cela pourrait également m'aider pour mes prochains écrits (:

Je vous aime X)))

Je suis en train d'écrire un Namjin avec plein d'autres ships en brouillon, je m'éclate vraiment à écrire cette fanfiction ^^ Hésitez pas à aller jeter un coup d'œil sur celle-ci également X) Je la posterais d'ici peu, surement le prologue et peut-être les premiers chapitres ce soir.

Bonne nuit !

❤❤❤

Lemon.com [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant