Chapitre 20

520 31 5
                                    

Taehyun me plaqua au mur et m'embrassa sauvagement. Il descendit ses lèvre à mon cou et y laissa un suçon.

- A moi. T'es à moi ! Cria-t-il.

La jalousie venait de le rendre fou.

- Je t'aime Taehyun. Mais toi tu t'éclipses au milieu de la nuit pour aller coucher avec ton beau-frère ! Tu crois que ça m'a fait quoi de vous voir entrer dans la même chambre d'hôtel !? Moi j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps par ta faute ! Lui crachais-je au visage.

Je venais de vider mon sac, maintenant qu'il savait que je savais, il ne dirait sûrement plus rien.

- Tu crois vraiment que...

Il ne termina pas sa phrase, mais partit plutôt dans un fou rire désespéré.

- Tu me fais si peu confiance ? Avait-il fini par me demander.

Il ne me laissa pas le temps de répondre, qu'il était parti s'enfermer dans notre chambre.

Je me sentis perdu face à ce qu'il venait de se passer.

Moi qui me prenait pour la victime, peut-être m'étais-je trompé sur toute la ligne et que finalement celui qui jouait avec les sentiments de l'autre, c'était moi ? J'avais embrassé Jimin, mais lui, peut-être que dans cette chambre d'hôtel avec Jungkook, tout ce qu'il avait fait n'était que de jouer aux échecs ?

Je devais m'excuser.

Je devais le récupérer.

Tout cela était de ma faute !

Il fallait que je lui montre à quel point j'avais compris et que je lui faisais confiance.

Au péril des représailles, je savais déjà ce que j'allais faire.

Mais d'abord, il allait falloir que je demande la permission au manager.






❤❤❤❤❤🥤🍿

J'ai fait court, mais je devais couper là ^^

Kiss !

❤❤❤

Lemon.com [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant