J'arrive dans la chambre et là ...supripse..
_______________
Je vois Tony entrain de s'accoupler avec Daisy. Oh mon dieu qu'elle vision d'horreur.
Moi "crie" : Elle est où la javelle ?
Daisy et tony s'arrête d'un coup et me regarde. Ondreaz arrive dans la chambre accompagné de tayler et avani.
Ava : Pourquoi tu crie ?
Tayler : ta vu une araignée ?
Ondreaz : Pourquoi tu veux de la javelle ?
Moi : Parce que ...comment dire..😂
Tony : Sixtine!
Je tourne vers lui et je le vois me regarder en mode " Stp ne dis rien" sauf que fallait pas baiser cette plastique.
Moi : j'ai vu ton frère se taper Daisy alors j'ai besoin de javel pour mes yeux 😂 et ne plus avoir cette image.
Tout le monde éclate de dire sauf tony et daisy.
Daisy : Tu serais pas jalouse ?
Moi : De toi non certainement pas !
Daisy : Non du faite que tony est rien qu'à moi !
Moi : Je sais des choses qui pourrait cassé ton couple en 2 seconde chrono alors la ramène pas.
Daisy : ....
Avani : Bon bonne nuit il est grave tard !
Ondreaz : ouai ! Bonne nuit les gars !
Ondreaz rentre dans la chambre et s'allonge dans son lit. De mon côté je fais un câlin à avani et à tay puis part aussi me couchée...
___________________
13h30 je commence doucement à me réveiller, il y plus personne dans la chambre mais j'entends des cris venir d'en bas. Je me dépêche de me préparer et je m'habille comme ça :
Puis je descend arrivés en bas je m'assois dans le canapé. j'entends les cris qui se rapproche de moi.
??? "Crie" : J'EN AI MARRE TU ME VEUX QUE POUR DU CUL ! TU N'ES MÊME PAS CAPABLE DE M'AIMER !!!
Je reconnais la voix de daisy et celle de tony.
Tony : ET TOI QUE POUR MES ABONNES ALORS ARRÊTE DE LA RAMENÉ DAISY ! TU ME PREND LA TÊTE POUR RIEN A LONGUEUR DE JOURNÉE JE SUIS PAS TON PUTAIN DE CHIEN !!!!
daisy : TRÈS BIEN ALORS C'EST FINI !
Tony : GÉNIALE ENFIN LIBRE ! TA 1H POUR DÉGAGER DE CETTE MAISON !
daisy : TA PAS LE DROIT DE ME FOUTRE À LA PORTE !
Tony : SI CAR C'EST GRACE À MOI QUE TU ES ICI ET JE T'AVAIS DIS QUE C'ÉTAIS TEMPORAIRE ALORS CASSE TOI !!!!!!
VOUS LISEZ
~Mon meilleur été~
Fanfictionje m'appelle sixtine holder et je viens du Canada ..j'ai fais mes études à L.A mais là c'est les vacances je vais en profité pour rejoindre Tayler mon frère et ma sœur avani à la hype house comme chaque année depuis 2 ans :) Désolé pour si il y a...