chapitre 8

1.6K 70 10
                                    

Moi : bien sûr que si on trouve du travail partout ici. bon allez au boulot !

_____

Avec les mecs je me mets à nettoyer la chambre, il y avait des vêtements sales partout, les lits pas fait, des papiers de nourritures, des bouteilles vides, leur bureau plein à craquer de paperasses, les affaires dans l'armoire mal rangés fin le bordel total quoi.

Moi : bon commencer par ramasser vos vêtements et à les mettres dans la salle de bain avec les draps de vos lits. Je vais faire les lessives.

Je vais faire les miennes en même temps donc.

Tony et ondreaz : okay

Ils le font.

Moi ; bon maintenant ramassez moi tout ces papiers de bouffe et jetez les dans la poubelle j'irais la vidée tout à l'heure.

Il acquiesce d'un mouvement de tête. Une fois ça fait ils rangent leur bureau pendant ce temps là, j'ai mis en route la machine à laver et j'ai étais vidé la poubelle. En remontant j'ai pris 2 sceau d'eau avec différent produit. 1 pour les sols ( salle de bain et chambre) et 1 pour les poussières ( meubles etc..).

Moi : Bon sceau rose pour les poussières, avec 2 ( chiffon, lavette appeler ça comme vous voulez ) pour nettoyer les poussières de vos meubles :)

Ondreaz : merci !

Tony : et le sceau vert ?

Moi : c'est pour moi nettoyer les sols :)

Tony : d'acc

Au bout de 45 minutes tout est nettoyé et rangé même la salle de bain (qui je le répète est dans la chambre),  les lessives sont presque fini du moins pour les draps du lit.

Moi : vous voyez quand vous voulez ! Il fait nickel ! Maintenant sortais je vais nettoyer le sol ;)

Eux : Ok !

Moi : merci d'avoir rangé c'est quand même mieux

Les garçons : totalement d'accord !

Après ça les garçons descende  je décide de refaire les 3 lits car les draps sont propres et séché bien évidement par le sèche-linge, ça ma pris 10 minutes, une fois ça fait je relance une machine pour les vêtements noirs. Pendant que ça tourne,  je lave le sols une fois ça fait je regarde l'heure il est 13h50.

Shit. Je vais être un peu en retard. Je descend et je vais vers addison pour lui demande les clefs de sa Jeep ( marque de la voiture ) heureusement elle accepte je prend les clefs et go le five guys.

10 minutes plus tard je suis arrivés il est 14h05, je rentre dans le fast-food et je vois avani, je marche vers elle, elle lève le regard de son téléphone, elle se lève à toute vitesse et se jette dans mes bras.

Avani : iiihhhh tu m'a trop manquééééeeeeeeeeeee !!!

Elle me sort hyper fort dans ses bras. Elle m'avait manqué aussi.

Moi : toi aussi tu m'a manqué sis ♡!!

Avani : tu es là depuis quand ?

On s'assoit autour de la table

Moi : hier

Avani : Quoi ??? Et pourquoi personne me l'a dis !

Moi : apparemment tu étais à la sway. Je ne voulais pas te déranger.

~Mon meilleur été~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant