Le lendemain je me réveille à 10h30. Je m'assois dans mon lit et j'émerge tout doucement. Au bout quelque minutes je me rend compte qu'il reste que tony dans la chambre, il dort comme un bébé. Il est si mignon. Sixtine ! Reprend toi ! Ouai bon au bout de quelque minutes il se réveille.
Tony : je sais que je suis beau mais pas besoin de m'admirer pendant que je dors.
Moi : ça va ? Ta fini de te jeter des fleurs ? Et tu es pas si beau que ça !
Ok clairement je ments :)
Tony : pfff et tu as dis quoi là ? J'ai pas bien entendu !
Moi : j'ai dis que tu étais -
Il se lève et cours vers moi, il se jette dans mon lit et commence à me faire des chatouilles !
Moi : to- *rire* tony *rire* arrête *rire*
Tony : seulement si tu avoue que je suis magnifique !
Moi : ok ok tu es beau ! C'est bon ?
Tony : mmh ça ira !
What ? Je comprend plus ..il se passe quoi là ? Faut que je sache !
Moi : tony ? Je peux te parler ?
Tony : c'est pas déjà le cas là ? *rire* mais oui vasy ?!
Il s'assoie à coté de moi
Moi : Pourquoi tu es devenu gentil d'un coup avec moi ?
Tony : car daisy n'est pas là et j'ai le droit d'être comme je veux ! Et puis elle me rendais dingue avec toi alors autant joué le méchant pour qu'elle me soule pas et je me suis rendu compte que tu étais vraiment sympa au final..
Daisy ? Pauvre cruche elle veut quoi ?!
Moi : Daisy ? Pourquoi ?
Tony : elle est jalouse de toi car quand tu es arrivé la première fois elle m'a demandé comment je te trouvais et je lui ai dis que tu étais jolie et voilà depuis j'ai pas le droit de te parler et tout
Moi : pfff une pouffe celle là
Tony : j'avoue
Moi : alors pourquoi tu es toujours avec ?
Tony : je sais pas c'est comme ça, on a toujours étais comme ça.
Ok bizarre ...
Moi : d'acc, je comprend ;)
Enfaite pas trop
Tony : amis ?
Moi : amis !
Je lui fait un hug et il ressert ses bras ..on se relâche quelque secondes plus tard. Je sors de mon lit et me dirige vers la salle de bain je prend une douche, je laisse mes longs cheveux séchés naturellement et je m'habille tout en noir aujourd'hui j'ai opté pour un tee-shirt transparent avec une brassière noir en dessous + un jean noir ( du coup ) déchiré ( j'ai pas de photo sorry) et des jordan noir aussi comme chaussure.
Je me maquille : je fais mets sourcils,anti-cerne, mascara, blush, highlighter et gloss et voilà :)
Je sors de la salle de bain et je vois qu'il y a plus personne signe que tony est sûrement descendu. Il est maintenant 11h30 je descend et il y presque tout le monde dans le salon, il manque juste tayler, addison, Ryland et nick
Moi : Bonjour la population ;)
Tlm : salut !
Je fais un hug à tout le monde puis je me dirige vers la cuisine et j'y trouve tony entrain de déjeuner. Je fais mon bol de céréales et je m'assois sur la table.
VOUS LISEZ
~Mon meilleur été~
أدب الهواةje m'appelle sixtine holder et je viens du Canada ..j'ai fais mes études à L.A mais là c'est les vacances je vais en profité pour rejoindre Tayler mon frère et ma sœur avani à la hype house comme chaque année depuis 2 ans :) Désolé pour si il y a...