( comme vous êtes nombreux a me demander la suite je vous poste la aujourd'hui mais je ne le ferais pas à chaque fois :) bref profitez bien de ce chapitre)
_____
Je suis sur le Transat...je suis énervée à cause de ce que tony m'a fait. Non mais de quel droit on me coule déjà sans explication et sans demandé ! Non mais ho ..bref 5 minutes plus tard je cherche tay du regard mais je ne le vois pas prés de la piscine..alors je rentre dans la house et je cherche après. Je finis par le trouver dans la cuisine ..il buvait de l'eau ..je m'assoie sur le plan de travail ..
Moi : je te chercher
Tay : pourquoi ?
Moi : avani arrive quand ?
Tay : demain :) elle m'a envoyer un sms
Moi : d'accord bon allez tu viens ?
Tay : oui j'arrive !
Je descend du plan de travail et je retourne à la piscine , je me remets sur mon Transat puis quelque minutes plus tard tayler arrive
Nick : bon les gars maintenant que tout le monde est là on se fait un ptit action ou vérité ?
Tlm : ouais !
On s'assoie tous en cercle, je suis entre tayler et addison devant moi il y a tony et daisy bien évidemment pour mon plus grand bonheur -_- bref je fais attention plus que ça puis on commence la partie !
Ryland : hum Nick ! A ou V ?
Nick : Vérité !
Ryland : une fille en vue ?
Nick : non pas pour l'instant ahah ! Tony action ou vérité ?
Tony : action !
Nick : tu ne dois pas te disputer avec sixtine jusqu'à minimum demain !
Tony : d'accord !
Je vois daisy souffler de sa réponse..elle m'énerve cette fille c'est incroyable ! Bref revenons au jeu quelque tours se sont passé c'est maintenant au miens !
Tayler : sale mioche A ou V ?
Moi : vérité vieux fou !
Tayler : Pourquoi tu es toujours en conflit avec tony ?!
Moi : il est trop arrogant , insolent fin tous ce que tu veux avec moi et je déteste ça ..en plus parfois il manque de respect ce fou
Tony : eh ! Toi aussi je te signale !
Moi : je reflète juste ta personnalité ! Si tu es comme ça avec moi je serais comme ça avec toi c'est comme ça et c'est tout. T'es sympa je suis sympa, tu veux faire chié et bah je vais te faire chié et voila..
Tony : pfff
Je viens de pensé à quelque chose...je ne me suis toujours pas vengé de tony par rapport à ce qu'il m'a fait à la piscine..je décide de me venger maintenant c'est l'occasion ou jamais !
Moi : Daisy A ou V ?
Pitié faite qu'elle choisisse action.
Daisy : Je suis une joueuse alors action !
Elle va le regretter d'avoir choisi action
Moi : très bien, tu va préparer tes affaires maintenant et tu quitte la hype..tu reviens dans 3 jours :) et bien tony n'a pas le droit de venir te voir, ni de t'appeler etc !
Daisy : Quoi ? Mais nan ! Tu peux pas faire ça !
Moi : une action c'est une action !
Daisy : thomas tu cautionne ça ?
Thomas : Daisy tu as voulu jouer bah tu joue jusqu'au bout , je suis désolé mais personne à mis de le limite alors tu fais ton action et 3 jours ça passe vite.
Daisy souffle et s'en vas préparer sa valise ..mdrr elle l'a pas vu venir ça ..pendant ce temps tony me regarder mal, il ne dit rien car on a pas le droit de se disputé fin il a pas le droit de me prendre la tête :)
Kouvr : Sixtine 1 daisy 0
Tout le monde rigole et me félicite..en vrai de vrai personne ne l'aime cette meuf ..donc tant mieux..
🕒🕐🕧
Daisy a quitté la hype , on décide de regarder un film dans la salle de cinéma ..il est 22h quand on commence le film évidement tout le monde s'installe , il reste 2 place ..à coter de tony ou à coter de Mia sauf qu'elle vient de s'allonger de tout son corps en me regardant avec un joli sourire car elle a vu qu'il rester une place à coter de tony ..je vais donc m'installer près de celui-ci..
______________________
Coucou vous allez bien ? J'espère que le chapitre vous a plu ?
N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire, ça fait toujours plaisir.
Je tenais à m'excuser si il y a des fautes d'orthographe !
Bref prenez soin de vous !
Love honey ♡
L&C ♡
VOUS LISEZ
~Mon meilleur été~
Hayran Kurguje m'appelle sixtine holder et je viens du Canada ..j'ai fais mes études à L.A mais là c'est les vacances je vais en profité pour rejoindre Tayler mon frère et ma sœur avani à la hype house comme chaque année depuis 2 ans :) Désolé pour si il y a...