Chapitre 20

694 26 2
                                    

Tony : Tu sais Sixtine, je suis désolé d'avoir étais méchant envers toi, je m'excuse aussi pour toute les disputes mais Daisy m'embrouiller tellement le cerveau que je ne savais plus quoi penser. Mais bref maintenant c'est fini et je suis heureux que nous nous soyons proche. Tu es si belle, si gentille, incroyable enfaite et après ce qu'on a vécu. Je voudrais être plus que ton amis. J'ai développé des sentiments envers toi depuis le jour ou on s'est embrassé la première fois.

Je reste bouche bée, je m'attendais pas à cette déclaration. Il est vrai que moi aussi je l'aime mais...j'ai un peu peur de l'engagement depuis mon Ex qui m'a lâcher mais je me dis en même temps qui ne tente rien n'a rien. Je suis vraiment perdu..

Je regarde Tony et lui baisse les yeux voyant aucune réponse sortir de ma bouche.

Tony : Ok j'ai compris c'est pas grave.

Il s'apprête à se lever.

Moi : Tony attend je suis désolé mais je sais pas quoi pensé de tout ça, je suis perdu.

Tony : a cause de moi ? J'ai fais quelque chose de mal ?

Moi : Non Tony c'est juste que j'ai peur encore une fois d'avoir le cœur brisé alors j'ai peur.

Tony : Tu sais que avec moi tu as pas besoin d'avoir peur. Je ne te briserais jamais le coeur.

Ils disent tous ça..

Moi : Laisse moi une journée pour réfléchir s'il te plaît ?

Tony : prend le temps qu'il te faut.

Moi : merci !

Il acquiesce d'un signe de tête puis de nouveaux regarde la mer.

Tony : il se fait tard, on devrais rentré.

Moi : D'accord.

On se lève puis on se dirige vers la voiture.

22h30 je suis dans ma chambre entrain de regarder ma série quand on toque à ma porte.

Moi : entré !

Je vois apparaître toute les filles.

Moi : Vous voulez ?

Kouvr : alors avec tony ?

J'aurais dû le voir venir.

Charli : oui comment ça c'est passé ?

Addison : il t'a embrassé ?

Avani : Allez raconte !

Dixie : Laissez lui aussi le temps d'en placer une !

On rigole toute.

Moi : on a manger dans un restaurant près de la plage puis nous sommes allé à la plage

Mia : Et ensuite ?

Moi : il m'a fait une petite déclaration d'amour.

Addison : Trop mignon!!!!!

Avani : Du coup vous êtes ensemble ?

Moi : non j'ai eu peur je lui ai demandé la journée pour réfléchir.

Kouvr : QUOI ? mais non !

Charli : vous êtes fait pour être ensemble !

Dixie : tu as peur de quoi ?

Avani : Tony c'est un mec bien sœurette. Il te laissera jamais tombé et te brisera jamais le coeur.

Moi : tu es sur ?

J'ai envie de faire confiance à avani.

Avani : mais oui ! Alors va lui dire maintenant..

Moi : je sais pas où il est.

Toute les filles : DANS LE JACCUZI ALLERRR

Moi : oui ça va, j'y vais criez pass !

Je vais dans mon dressings, prend un maillot puis je vais dans la salle de bain l'enfiler.

Ensuite je sors et me dirige  vers le jacuzzi ou se trouve tony.

Je vois ces bouclettes dépassées , il est dos à moi je m'avance doucement vers lui et rentre dans le jacuzzi. Il a l'air surpris, je crois je lui ai fait peur.

Moi : pas besoin de faire cette tête je vais pas te tuer ahah !

Il sourit et enchaîne :

Tony : tu m'a fait peur, qu'est ce que tu fais là ?.

Moi : les filles m'ont remis les idées du coup je suis venu accepter ta proposition..du coup...

J'ai pas eu le temps de terminé ma phrase qu'il s'est emparé de mes lèvres. Ce baiset était si doux et rempli d'amour qu'il me fait frissonner.

____________________

Bon les gars ça fait quelque temps que je devais terminer ce chapitre mais j'ai la page blanche. Je n'arrive plus à écrire cette histoire est devenue tellement ennuyante.

Je suis désolé pour toute ces semaines de retard et de " revenir " avec un chapitre si nul mais je n'arriverai pas à faire mieux. Je pense posté un chapitre qui expliquera la fin et en termine avec cette histoire pour en démarré une autre.

L ♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Mon meilleur été~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant