☘︎︎꧁Soit l'amour vire à la boue, soit il vire à la glace; très vite il devient rempli d'ennuis que d'émois.꧂☘︎︎
𝕊𝕠𝕠-𝕒
9h55
Me réveillant éblouis par la lumière je fronçais les sourcils aveugler. Me relevant en position assise le poids de son bras glissait sur mes cuisse. Ne voulant pas le lever j'enlevais doucement le bras de Doyoung de mon bassin avant de sortir du lit me dirigeant dans la salle de bain. Mes cheveux fraîchement couper et teint d'une couleur brune furent monter en un chignon peu soigné entrant directement dans la douche.
Laissant l'eau couler sur mon corps dévêtu je me mise instinctivement a chercher ce bout de métal vide de présence autour de mon annulaire.
C'était devenu un mauvaise habitude depuis notre officielle rupture. Soupirant doucement je sortis de la salle de bain doucher et habiller me dirigeant directement au bureau.
Cinq ans s'étant écoulé, mon petit bébé a grandis, nous sommes retourner en Corée pour que Lucy puisse plus facilement voir son père et ne perdre ses racines coréenne; notre petite entreprise a prit un peu plus ampleur nous avons donc engager des employers présent dans nôtre nouveau siège.
Nous étions maintenant six avec Haechan, Ten, Doyoung, Jaehyun, Mark, Jisung et moi; Grâce a notre nouvel effectifs, nous pouvons a présent accepter plus de cinq commande et les rendre rapidement. Je vis toujours avec mes deux meilleurs amis, ma fille en semaine ainsi que la moité de chaque vacances, et...Doyoung...
Cela fait presque deux ans que nous sommes officiellement ensemble...au départ le plus compliquer à été de nous dévoiler auprès de Ten et Haechan mais ce qui m'a le plus briser le cœur était la question de Lucy les yeux larmoyants...
« Tonton Doyoung va devenir mon nouveau papa...? Et alors mon papa je pourrais plus le voir...? »
Apres l'avoir rassuré, elle n'a pas posé plus de réticence que ça vu qu'elle aimait déjà Doyoung.
VOUS LISEZ
𝐓𝐎𝐆𝐄𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐀𝐓 𝐋𝐀𝐒𝐓
أدب الهواة🦋ᴛᴏᴍᴇ 3 : ɪɴsᴀɴᴇ ᴊᴇᴀʟᴏᴜsʏ🦋 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] 𝐽𝑒...𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑡𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑛𝑒 𝑚'𝑎𝑏𝑎𝑛𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠...𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟶/𝟶𝟾/𝟶𝟻 𝙵𝚒𝚗 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝�...