☘︎︎꧁Le vrai amour te suit, sans jamais dépasser.꧂☘︎︎
𝕊𝕠𝕠-𝕒
Trois mois plus tard
19h48Jaehyun : Soo-a, j'ai terminer ce modèle. Avait il dit me montrant la tenue qu'il venait de finir abordant son habituelle sourire aguicheur.
Moi : Ah fais moi voir. Wow, c'est sûr super Jae ! Avais-je dis regardant les fines coutures presque invisible sur modèle.
Jaehyun : Ça te dirait de fêter ça devant un dîner ? Il vaut il dit haussant des sourcils me lançant un regard charmeur.
Moi : Si je devais fêter chaque tenue que tu termines, je me ruinerais. Va inviter ta copine au lieu de me roder autour. Souriais-Je face à sa technique de drague.
Jaehyun : Je suis libre comme l'air~ Avait il fait remarquer écartant les bras dans une posture Royal suffisant à Mark pour bruyamment éclater de rire.
Moi : Je pense pas que Doyoung soit content, et puis t'as qu'à aller sur une appli de rencontre. Lui disais-je d'un sourire en coin.
Jaehyun : J'ai dis que j'étais libre, pas un libre service. Lançait il les sourcils légèrement froncés me faisant pouffer face à sa remarque tandis que Mark s'esclaffait comme une baleine.
Mark : Mec fait pas confiance à ce genre de truc, moi une fois j'ai essayer je me suis retrouver à Busan dans un restaurant avec une femme de l'âge de ma mère...y'avait écrit vingt ans, ah la blague ! J'en fais encore des cauchemars...Avait il dit d'une mine décourager.
Moi : Bon, la récréation est terminer, remettez vous au travail. M'exclamais-Je les deux hommes reprenant leur travail.
𝕃𝕦𝕔𝕒𝕤
19h50
<<Appel entrant : Yang-Yang>>
Oui allo Yang ?
Ouais c'est moi, tu fais quoi aujourd'hui ? Me demandait il son habituelle entrain
VOUS LISEZ
𝐓𝐎𝐆𝐄𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐀𝐓 𝐋𝐀𝐒𝐓
Fanfic🦋ᴛᴏᴍᴇ 3 : ɪɴsᴀɴᴇ ᴊᴇᴀʟᴏᴜsʏ🦋 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] 𝐽𝑒...𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑡𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑛𝑒 𝑚'𝑎𝑏𝑎𝑛𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠...𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟶/𝟶𝟾/𝟶𝟻 𝙵𝚒𝚗 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝�...