☘︎︎꧁L'amour est un fleuve ou l'eau des deux rivières se mêlent sans se confondre.꧂☘︎︎
𝕊𝕠𝕠-𝕒
????????????????????????
????Le poignet attacher d'une paire de menotte au lit je continuais de me débattre du mieux que je pouvais malgré la douleur de la peau arracher de mon poignet ne m'empêchant pourtant pas de vouloir me détacher durant des heures sans relâche...
Moi : Pourquoi...Pourquoi n'as-tu pas confiance en moi...? Avais-je dis mes larmes ruisselantes sur mon visage déchirer.
Pourquoi je pleures ?
Moi : Ne t'ai-je donc pas assez montrer que tu pouvais me faire confiance...? Parlais-je seule dans cette chambre sombre la voix casser dans de nombreux cries.
Mais de qui est-ce que je parles ?
Moi : Je ne peux plus vivre comme ça...? Murmurais-je. Je n'ai pas sacrifier autant ma vie pour me retrouver enfermé comme un animal. Disais-je un autre flot de larmes s'avançant sur mon épiderme.
Vivre comment ? Que se passe-t-il ?! Par qui ai-je été enfermé ?
A la vue des aliments poser sur mon lit de ma colère ainsi que ma douleur vengeresse j'écrasais la vaisselle sur le sol la nourriture s'étalant sur le tapis en dessous du lit deux places.
Pourquoi suis-je autant énervée ?
Moi : Tu n'auras qu'à nettoyer en rentrant...marmonnais-je.
Qui...?
Criant à l'aide de toute les forces j'en venais à oublier nos voisins les plus proches habitaient t à au moins trois kilomètre d'ici...personne ne pouvait m'entendre ni m'aider...
VOUS LISEZ
𝐓𝐎𝐆𝐄𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐀𝐓 𝐋𝐀𝐒𝐓
Fiksi Penggemar🦋ᴛᴏᴍᴇ 3 : ɪɴsᴀɴᴇ ᴊᴇᴀʟᴏᴜsʏ🦋 [𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞] 𝐽𝑒...𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑡𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑛𝑒 𝑚'𝑎𝑏𝑎𝑛𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠...𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑖... 𝙳𝚎́𝚋𝚞𝚝 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 : 𝟸𝟶𝟸𝟶/𝟶𝟾/𝟶𝟻 𝙵𝚒𝚗 𝙳'𝚎́𝚌𝚛𝚒𝚝�...