Aujourd'hui était le dernier jour d'école avant le week end et puisque je n'y suis pas aller hier, je décide d'aller en cour.
Jaden m'emmène avec sa voiture comme tout les matins et nous rejoignons nos amis.
Olivia: me prend dans ses bras Ah.. ça fais du bien de te voir.
Moi: je rigole Je ne suis pas venue que pendant deux jours tu sais.
Olivia: Peut être mais tu m'as manquer..
Je fais un câlin à la plus pars d'entre, ils sont vraiment adorable..
Josh: Et alors ! Mademoiselle oublie son frère?
Ses bras était grand ouvert, je lui sauta alors dans les bras, contente de le retrouver même si on s'était vu la veille.
Kio: Attend j'ai du louper un épisode là..
Quinton: Euh.. moi aussi.
C'est vrai qu'on avait pas expliquer ce qui s'était passer à tout le monde.. personnellement j'en avait parler qu'aux fille et à Jaden et je pense que Josh à du en parler à Nick.
Moi: Josh et moi nous sommes.. frère et sœur.
Kio: Sérieusement?
Josh: Oui.
Quinton: Woaw alors ça je ne m'y attendais pas du tout.
Le cloche se mit soudain à sonner mais avant de rentrer en cour je me rappelle que mon père devait repartir ce matin pour son voyage d'affaire, je lui envois donc un petit message.
De Moi à Papa:
Bon vol papa.
Je t'aime.Je range ensuite mon téléphone et rentre en cours.
La cloche sonne de nouveau pour annoncer la pause déjeuner. Je me dirige avec Amélie et Avani vers la cafétéria pour rejoindre nos autres amis. Nous nous asseyons et commençons à manger quand une idée me traversa l'esprit.
Moi: Jad?
Jaden: il se retourne vers moi Ouaip?
Moi: Est ce que ce soir ça serai possible que j'invite les filles à la maison?
Jaden: Bien sûre miss. Si ça te fais plaisir.
Il me fais un sourire qui me fais fondre à chaque fois, et je suis tellement contente que je lui saute dans les bras et lui embrasse la joue. Je deviens rouge à mon geste et je remarque que Jaden commence à l'être aussi.
Moi: Bon.. les filles est ce que ça vous dirai ce soir une soirée pyjama entre filles? dis-je toute excitée
Indiana: Oh mais carrément !
Avani: Grave !
Amélie: C'est chez qui?
Moi: Chez moi enfin.. chez Jaden.
Olivia: Pas de soucis je serai présente.
Elle se rapproche soudain de moi pour me chuchoter quelques chose à l'oreille.
Olivia: Tu me dois d'ailleurs quelques explication..
Moi: De quoi tu parles? en chuchotant
Olivia: Avant hier soir et.. je vois très bien les regards que vous échangez.
Moi: Je vois pas de quoi tu parles.. dis-je gêner
VOUS LISEZ
i need you - TOME 1
RomanceElle s'appelle Millie et elle a 16 ans. Depuis son plus jeune âge elle fait école à la maison, ce qui signifie qu'elle n'a jamais vraiment eu d'amis.. ni de famille à vrai dire. Mais du jour au lendemain sa va complètement changer... #1 du #jadenho...