POV de Jaden
Aujourd'hui est un grand jour pour moi. Je rencontre un homme qui pourra peut être m'aider à produire mon premier son. J'y travaille depuis super longtemps et mon projet va sûrement aboutir aujourd'hui.
Je ne vais donc pas en cours pendant deux jours, j'ai prévenu les garçons pour qu'il le dise aux professeurs et c'est partie pour la meilleure journée de ma vie !
POV de Millie
Je me réveille dans un lit. A ce moment là je comprend rien du tout, la dernière chose dont je me rappelle c'est que j'étais au lycée. J'ouvre les yeux et découvre deux personnes assis à côté de moi.
Josh: Oh mon dieu ! Tu m'as fais tellement peur ! il me prend dans ses bras
- Qu'est ce.. qu'est ce qui s'est passé?
Nessa: Pendant que ton frère refaisait la face à ce connard de Payton, tu es tombé dans les pommes..
Je me rappelle alors de toute la scène. D'avoir revu Payton m'a vraiment fais quelques choses mais aussi de revoir Chase.
J'essaie de prendre mon téléphone qui était sur la table à côté de moi mais on m'en empêche.
Josh: Vaut mieux pas que tu y ailles..
- Quoi ? Mais pourquoi?!
Nessa: Crois nous.. c'est mieux pour toi.
Josh avait sa main poser sur mon téléphone pour ne pas que je puisse l'obtenir mais j'arrive à lui enlever et à prendre ce dernier.
Je pianote sur mon téléphone pour aller sur les réseaux sociaux quand je vois pourquoi ils ne voulait pas que j'y aille.
Nessa: Millie...
- Qui a pu faire ça ?! dis-je en pleurant
Josh: C'est Payton et sa bande.. ils les on fais fuiter après les avoir afficher au lycée.
Chase avait donc pris des photos de moi dénudé et de mes parties intime pour ensuite les poster sur Internet. Ils ont même créer un hashtag : millieleblancleaked.
- Elles sont.. partout.. absolument partout..
Josh: Je te promet qu'on va les faire enlever Millie.
- C'est impossible Josh.. impossible. Dès que quelques choses est sur internet rien ni personne ne peux les enlever.
J'ouvre mon espace de dm sur Instagram et j'ai pleins de demande. La plupart sont de personnes me traitant de chaudasse ou même de pute.
Je demande à Millie et Josh s'il peuvent partir de ma chambre pour me laisser seul, ce qu'il font et dès que la porte est fermé je fond en larme.
Ma vie est fichu, une deuxième fois par le même garçon...
Le lendemain matin je me force tout de même à aller en cour. Je sors de ma chambre sous le regard inquiet de Josh qui me sert dans ses bras.
VOUS LISEZ
i need you - TOME 1
RomantiekElle s'appelle Millie et elle a 16 ans. Depuis son plus jeune âge elle fait école à la maison, ce qui signifie qu'elle n'a jamais vraiment eu d'amis.. ni de famille à vrai dire. Mais du jour au lendemain sa va complètement changer... #1 du #jadenho...