Je me réveille tranquillement, à cause de mon réveil, dans les bras de mon copain pour la deuxième fois depuis que nous nous sommes mis ensemble.
J'essaie de m'extirpé de son emprise voyant qu'il dort encore mais dès que je commence à partir une force me ramène contre son torse.
Jaden: Non non tu reste ici princesse..
Il a vraiment une voix du matin qui fais craqué.
- Jad.. on va finir par être en retard. dis-je en m'enlevant de son emprise
Jaden: Tu veux pas être dans mes bras? avec un bouille de bébé
- J'adorerais mais on doit aller en cour.. ça fais deux semaine que je n'y suis pas allé je te rappelle.
Jaden: C'est vrai.
Il se lève et je remarque qu'il est simplement en caleçon. Je le regarde de haut en bas et me mort malencontreusement la lèvre, ce qu'il voit.
Jaden: Bon dépêche toi d'aller te préparer là au lieu de me mater.
- je rigole C'est pas de ma faute si mon copain est trop beau.
Jaden: Allez zou ! en me montrant la sortie
Je pars donc dans la salle de bain avec mes habits que j'avais pris avant de sortir et entre lentement dans la cabine.
Je prend une bonne douche chaude qui me détend un peu. Je dois avouer que je suis assez stresser pour aujourd'hui, je retourne pour la première fois en cours depuis deux semaines. J'ai peur de comment ça va se passer...
Je sors enfin de la douche puis enfile la tenue que j'avais choisis. C'est un simple tee shirt blanc avec un jean bleu. Je met quelques bijoux et ne me maquille pas pour ensuite sortir de cette pièce.
Je vois qu'il est presque huit heure alors je descends les escaliers à toute vitesse et retrouve mon frère ainsi que mon petit ami tranquillement installé sur la canapé à regarder des dessins animé.
- Qu'est ce que vous foutez ?! Il est presque 8 h 00 !!
Josh: Du calme soeurette on commence qu'à 9 h 00, le prof de géo n'est pas là.
- Quoi ?!
Jaden: Tu as pas regarder sur le groupe?
- Non pourquoi?
Je prend mon téléphone et clique sur l'icône de l'application snap pour ensuite aller dans le groupe de mes amis et toi. Effectivement, Nick avait envoyé un screen du site du lycée pour annoncer que notre cours de géo était annulé.
Je pose donc lourdement mes fesses à côté de Jaden tandis que lui met son bras sur mes hanches. On regarde pendant une bonne trentaine de minutes la télé jusqu'à qu'on sonne à la porte.
Josh se précipite pour aller ouvrir et je vois la tête de Nessa passer la porte.
Ils se sont beaucoup rapprochés tout les deux et je trouve vraiment qu'ils ferait un beau couple. Plus sérieusement, je pense que mon frère en pince pour elle, quand il l'a regarde il a des étoiles dans les yeux et sans mentir je pense qu'elle aussi..
Il est l'heure d'aller au lycée. On sort tous les quatre de la maison et pour je ne sais qu'elle raison on prend deux voiture, Jaden et moi dans la sienne et Nessa et Josh de Nessa. Mon stress ne fait qu'augmenter et je pense que Jaden le remarque puisque qu'il pose délicatement sa main sur ma cuisse ce qui me calme un peu.
VOUS LISEZ
i need you - TOME 1
RomantiekElle s'appelle Millie et elle a 16 ans. Depuis son plus jeune âge elle fait école à la maison, ce qui signifie qu'elle n'a jamais vraiment eu d'amis.. ni de famille à vrai dire. Mais du jour au lendemain sa va complètement changer... #1 du #jadenho...