Chapitre 26

1.9K 54 6
                                    

POV de Millie

Le reste de la soirée avec les filles c'est bien passer malgré que je ne comprend toujours pas le comportement de Jaden. Elles viennent de partir et il est presque 11h00 quand je reçois un message. C'est Natalie.

💬💬💬

De Natalie à Moi:
Bonjour Millie, ça te dirai de venir manger pour le déjeuner?
Et passer la journée ensemble?

De Moi à Natalie: 
Oui pourquoi pas.
J'arrive d'ici 30 minutes.

De Natalie à Moi:
Pas de soucis.

💬💬💬


Je me lève donc du canapé et pars m'habiller. J'ai envie de faire une bonne impression même ça devrai plutôt être l'inverse alors je met une jolie tenue. J'enfile un petit ensemble bleu marine avec des petites fleurs puis met mes bottines. Je me boucle légèrement les cheveux et ne met que du mascara. 

Une fois prête, je commande un Uber pour aller chez Josh.

Une fois devant chez lui, je toque mais ce n'est pas lui qui ouvre.. c'est Jaden.

Jaden: Qu'est ce que tu fais là?

Moi: Ca serait plutôt à moi de te demander ça. Ici c'est quand même l'endroit où vit ma mère et mon frère. répond-ai je sèchement

Non mais pour qui il se prend, à croire que je dérange d'être là. Je suis quand même un peu comme chez moi ici, ma famille y habite..

Josh: Oh Millie ! il me prend dans ses bras Qu'est ce que tu fais là?

Moi: Natalie, enfin notre mère m'a inviter pour la journée.

Josh: Oh yes. Vient entre.

J'entre dans la maison et suivis les gars dans le salon qui jouer aux jeux vidéos, je me joint à eux et Natalie finit par nous appeler pour manger.

Une fois le repas terminé, malgré moi, Jaden m'emmène chez lui pour me préparer pour ce soir. J'opte pour une tenue assez différente de d'habitude, je prend une robe assez courte, celle que Jaden m'avait offerte. 

J'envoie ensuite vite fait un message aux filles pour leur dire de s'habiller assez chic pour ne pas être la seule et je demande à Josh de faire pareille puis une fois mes affaires prise, Jaden me ramène chez Josh.

Il est 16h00 et je rentre dans la chambre de Josh qui m'attendais.

Moi: Je suis rentrée !

Josh: Ah.. ma petite Millie.

On rigole et je rejoins Josh sur son lit en train de regarder une série. On regarde quelques épisode quand sans savoir pourquoi il met pause.

Josh: Il se passe quoi avec Jaden?

Moi: Avec Jad? Bah euh. rien pourquoi?!

Josh: Tu es beaucoup trop sur la défensive pour qu'il ne se passe rien..

Je baisse la tête mais il me l'a relève.

Josh: Millie je suis ton frère et avant tout je suis ton meilleur ami.. tu peux tout me dire.

Moi: A vrai dire.. je sais pas ce qu'il se passe.

Josh: Tu l'aimes bien?

Moi: Je- j'en sais rien... c'est bizarre entre nous.

i need you - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant