Chapitre 42

1.6K 63 16
                                    

J'arrive devant une plage..

Je marche jusqu'à atteindre le sable puis j'enlève mes chaussures. Tremper mes pieds dans le sable me rappelle des bons souvenirs. Cancùn..

Je reste ici une bonne partie de l'après midi, je pense à ma vie et à tout ce qui a pu arriver et changer.

Je rallume mon téléphone et je reçois pleins de notifications en même. Il y en a qui viennes de Josh ou d'autre de Nessa ou des garçons.

Je répond uniquement à Josh et lui dis que je n'ai rien, je suis juste sur la plage et que je vais rentrée ce soir.

Je vais sur les réseaux sociaux. Je sais que c'est pas la meilleure des choses à faire avec ce qui ce passe mais.. j'ai envie de prendre des nouvelles de Jaden. 

Il vient de poster une nouvelle vidéo sur tiktok, je clique sur celle ci et s'en est une de lui qui chante. En description est noté "coming soon". Il doit sûrement parler de sa chanson..

J'écoute cette dernière et je dois avouer qu'il chante vraiment bien, je ne sais pas de qui ou de quoi parle cette chanson mais c'est vraiment profond. 

Je sent tout d'un coup une larme couler le long de ma joue. Jaden me manque tellement. Je repense au bon moment qu'on a passer ensemble, comme ici sur cette plage où nous nous réconcilier pour la première fois.

Quand je pense à lui, une sensation bizarre se fais sentir dans mon ventre, et la seule fois où j'ai ressenti ça c'était mon premier baiser avec Payton. Serai-je amoureuse de Jaden?

Non.. enfin je sais pas.. peut être ? De toute façon il ne veux plus t'adresser la parole. Tu dois l'oublier !

Tout le reste de la journée est passé et je suis encore assis là, à regarder l'horizon.

Je remarque qu'il est 18h00 alors j'appelle Josh.

Josh: Allo ?!

- Oui Josh.. c'est moi.

Josh: Ah Millie ! T'es où?!

- Toujours à la plage.. tu peux venir me chercher?

Josh: Evidemment ! Tu es à laquelle?

- Celle où.. nous nous sommes réconcilier avec Jaden.

Josh: J'arrive.

Josh arrive à peine 5 minutes après. Il sort de sa voiture et me saute dans les bras.

Josh: Pourquoi est ce que tu es partie comme ça du lycée?

- Je.. j'avais besoin de prendre l'air..

Josh: Ca va ?

- Je.. oui.

Josh: Je ne te crois pas Millie.. tu as les yeux remplis de larmes et le visage tout rouge. il relève ma tête Tu peux tout me dire tu sais? Je suis ton frère.

Je fond en larme pour la je ne sais combientième fois de la journée et je le prend dans mes bras.

Nous allons direction la voiture et nous rentrons à la maison. Notre mère n'est pas la pendant toute la semaine donc nous sommes que tout les deux.

On se pose sur le canapé. 

Josh: Alors.. qu'est ce que tu as? Je sais que ce qui t'arrive est vraiment dure mais je sais qu'il y a autre choses..

- Tu.. tu as raison.

Josh: Tu peux me faire confiance. Je serai toujours là pour toi soeurette.

i need you - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant