Elles n'étaient que deux ce soir, Robin travaillant de nuit, et Henry ainsi que Roland passant la nuit avec Emma. C'était plutôt rare que Regina ne passe sa nuit qu'avec Julie, car même si Robin n'était pas là, ses deux garçons, eux, l'étaient habituellement, alors cela lui faisait un peu bizarre que la maison soit aussi calme.
Étant la seule à manger, Regina s'était préparée des pattes avec un steak, tout en gardant un oeil sur sa fille qui était dans son transat, et observait attentivement son ours qui dansait devant elle. Quand se fut prêt, Regina prit place sur l'îlot de la cuisine, juste à côté de Julie pour commencer à manger, ne pouvant s'empêcher d'embrasser ses petits doigts, et de les caresser. Sa princesse commença à s'agiter une fois qu'elle eut terminée son assiette, devinant en sentant le tissus qui recouvrait sa poitrine devenir humide qu'il était l'heure de la nourrir. Regina débarrassa alors, et alla prendre Julie dès qu'elle eut finie de mettre sa vaisselle sale dans le lave vaisselle, l'embrassant tout en essayant de la rassurer tandis qu'elle rejoignait le canapé. Une fois assise, Regina déboutonna son chemisier, abaissant l'un des bonnets désormais trempé de lait pour dévoiler son sein. Julie cessa immédiatement de pleurer quand elle eut enfin ce qu'elle voulait, tétant avidement tandis que Regina passait sa main dans ses petites boucles brunes.
"- Tu avais faim dit donc. Déclara Regina avec un petit sourire alors que Julie avait les yeux fermés, et tétait sans modération. Ces moments étaient certainement les préférés de Regina, car donner le sein à Julie l'apaisait, et la rassurait, c'était quelque chose de particulier, et qu'elle ne pouvait pas décrire, c'était une chose qu'elle n'avait jamais ressenti en donnant le biberon à Henry quand il était bébé, et c'était un moment qu'elle n'échangerait pour rien au monde. Après quelques courtes minutes, Regina attrapa sa pochette, et son stylo qui était posé sur la table de salon devant elle, sortant l'une des feuilles avec difficulté, puis la posant sur l'accoudoir tout en vérifiant ne pas avoir dérangé sa fille. Cela faisait bientôt un mois et une semaine qu'elle ne s'était pas rendue à la mairie pour travailler, ayant arrêté une semaine avant son accouchement, elle travaillait donc à la maison, le plus possible malgré qu'elle n'avait pas vraiment le temps. Regina faisait souvent ça quand Julie dormait, ou quand Robin pouvait s'occuper d'elle, ou même encore quand elle l'allaitait comme là actuellement. Ce n'était pas bien compliqué, car elle n'avait qu'à lire et signer des papiers, mais avec Julie qui réclamait toute son attention, cela s'avérait un peu plus difficile que d'habitude. C'est peut-être deux feuilles après que Regina remarqua que Julie ne tétait plus, en tout cas plus régulièrement, comprenant alors qu'elle était en train de s'endormir. Voulant encore faire quelques papiers, Regina la laissa s'endormir au sein. C'est quinze minutes après que Regina rangea tout, reposant la pochette et son stylo sur la table alors que Julie semblait dormir profondément. Je vais te faire digérer, et on monte nous coucher ma princesse. Dit Regina en retirant Julie de son sein pour la poser contre son épaule, et frotter son dos, embrassant sa joue en même temps. Elle fit son rôt quelques minutes après, Regina souriant, et l'embrassant encore avant de se lever avec elle, de nouveau allongée dans ses bras. Elle éteignit toutes les lampes, puis rejoignit l'étage très vite. Regina posa Julie entre deux oreillers, sur son lit, puis se releva pour aller se déshabiller, et se démaquiller. Quand se fut fait, elle regagna son lit, s'allongeant aux côtés de sa princesse qui dormait avec elle quand Robin n'était pas là, tirant les couvertures sur elles. Bonne nuit ma petite chérie. Elle posa encore un baiser sur sa joue après avoir dit ça, caressant sa petite main qu'elle embrassa aussi, puis fermant les yeux en ne la lâchant pas."
Il était beaucoup plus tard quand Regina fut réveillée, sans trop savoir pourquoi même si elle avait un mauvais présentiment en la faisant. En ouvrant les yeux, elle remarqua immédiatement que Julie n'était plus à côté d'elle, son coeur s'emballant quand elle leva le regard, et vit quelqu'un non loin du lit. Elle fronça les sourcils pour essayer de voir si ce n'était pas Robin qui était rentré plus tôt, et faisait un câlin à leur fille, mais sachant qu'il ne ferait jamais une chose pareille sans l'avoir embrassé avant.
VOUS LISEZ
OutlawQueen Forever // One-Shot
FanfictionRecueil de One-Shot concentrés sur Robin et Regina.