C'est Rumplestiltskin qui lui avait donné cette horrible idée, se déguiser en paysanne dans le but de pouvoir tuer Blanche-Neige. Il l'avait informé de quelques petits détails concernant la modification de son apparence, et le plus embêtant étant que seul lui pourrait lui redonner son apparence de reine. Le meilleur était qu'elle se sentait elle-même, mais que personne ne la voyait comme, Rumple avait réussi à faire en sorte qu'elle puisse les duper jusqu'à la fin, ce qui lui allait à merveille.
En tout cas, depuis son départ du château pour rejoindre le village où Blanche-Neige avait été vu pour la dernière fois, personne ne l'avait reconnu, bien au contraire, les gens lui souriaient, et la saluaient même, ce qui lui plaisait particulièrement si on oubliait la route boueuse tout comme ses chaussures désormais.
Une fois au village, elle avait pu remarquer que la place centrale semblait animée, alors elle s'y était rendue, se faufilant parmi le peuple, et observant ce qu'ils avaient à vendre dans ce qu'ils appelaient " un marché ". Tout réussissait à la faire sourire, ce qui l'étonnait même, mais elle perdit bien vite son sourire en entendant un homme non loin d'ici, et en le voyant jonglé avec elle ne savait trop quoi. En se rapprochant donc, elle put constatée qui était la cible de ce spectacle, et il était impossible pour elle de ne pas intervenir.
"- Mais c'est... Dit Regina en pointant du doigt la cible. Il s'agit de la reine-
- De la méchante reine, venez par ici ! Venez par ici les amis, venez lui lancer une flèche dans le coeur ! L'homme fit s'avancer un jeune garçon qui prit une flèche, et se mit à viser.
- Vous ne pouvez pas faire cela... Intervint Regina qui était déconcertée face à cette situation.
- Elle a raison c'est un piège, nul ne peut atteindre le coeur de la reine.
- Pourquoi cela ? Interrogea un homme dans la foule.
- Parce qu'elle n'en n'a pas ! Ils se mirent tous à rire à sa réponse, et pour Regina, qui semblait perdue, se fut comme-ci on lui plantait un poignard dans le coeur.
- C'est bien vrai ! Tuez la méchante reine ! Tuez la méchante reine ! Répondit le jeune garçon avec sa flèche, les autres l'encourageant tandis que Regina les observait attentivement. Elle fut bouche bée quand le jeune homme envoya sa flèche se planter dans le coeur de la cible, sa main reposant sur son propre coeur alors qu'elle sentait sa colère revenir.
- Oh comment pouvez-vous faire cela ? C'est votre reine. Essaya-t-elle de dire sans montrer ce qu'elle ressentait.
- Blanche-Neige devrait être notre reine-
- Blanche-Neige est une meurtrière, est une menace pour notre royaume. Déclara Regina en se rapprochant du jeune garçon.
- Faux ! C'est cette affreuse reine qui est un monstre.
- Mais vous ne la connaissez même pas. Elle souhaitait qu'ils comprennent, qu'ils se mettent à sa place, mais malheureusement, c'était tout le contraire.
- Non, et j'en remercie ma bonne étoile. Lui répondit le jeune homme. Brûlons-la ! Voyons si cette diablesse résiste aux flammes ! Cria l'homme au peuple, tout le monde l'encourageant à nouveau tandis qu'il prenait un bout de bois en feu, Regina s'empressant de se placer devant lui.
- Non, se serait un acte de trahison, jamais je ne le tolèrerais. Elle lui prit des mains le grand morceau de bois, faisant reculer les personnes devant elle en les menaçant avec. C'est au même moment qu'elle entendit siffler, et demander de s'écarter. C'est maintenant que vous arrivez ? Demanda-t-elle aux deux gardes. Où étiez-vous ?
VOUS LISEZ
OutlawQueen Forever // One-Shot
Fiksi PenggemarRecueil de One-Shot concentrés sur Robin et Regina.