OS 3 // À Toi Pour Toujours

295 12 0
                                    

Il était ici, à attendre qu'elle revienne en s'inquiétant pour elle, souhaitant qu'elle gagnerait ce combat face à Zelena, et qu'elle lui reviendrait sans aucune égratignure. Robin l'avait presque supplié pour l'accompagner, car il voulait être au près d'elle au cas où il lui arriverait quelque chose, mais tout ce qu'elle lui a répondu fut un non, avant de lui confier son coeur, et de lui dire que sans ça dans sa poitrine, sa vie ne craignait rien, y compris la ville et ses habitants. Il avait donc cédé, et était parti se cacher dans la forêt avec son arbalète, et le coeur de son âme-soeur en croisant les doigts pour que tout aille bien.

Il venait de s'asseoir sur un tronc, et avait posé sa tête entre ses mains quand il entendit du bruit, se relevant immédiatement, et se préparant à se servir de son arbalète alors qu'il voyait de la lumière se rapprocher, abaissant son arme, et expirant de soulagement en reconnaissant Regina. Il n'attendit alors pas une minute pour se rapprocher d'elle, posant son arbalète avant de la prendre dans ses bras.

"- Tu ne peux pas savoir comment je suis soulagé de pouvoir te prendre dans mes bras, et de constater que tu n'as rien. Elle se recula pour lui faire face, lui rendant son sourire alors qu'il posait sa main sur sa joue.

  - Je suis la méchante reine, il me faut plus qu'une vilaine sorcière pour m'achever. Il rit à sa réponse, puis colla son front au sien, fermant les yeux tandis qu'il frottait son nez contre le sien avant de les rouvrir pour l'admirer. Il est toujours là ?

  - Comme tu l'as laissé. Dit Robin en se reculant pour s'abaisser à l'endroit où ils avaient caché son coeur, retirant la pierre, les feuilles, et les branches qui le camouflait.

  - Alors ça a marché, il fallait que je trouve la seule chose que j'ai eu, et dont Zelena a été privée.

  - Et qu'est-ce que c'était ? Demanda Robin en lui donnant son coeur.

  - Une mère qui n'avait pas de coeur. Il ne répondit pas, et se contenta de l'observer remettre l'organe dans le petit sac qu'elle avait apporté. Bon, et bien maintenant que cela est fait, qu'elle n'a pas réussi à prendre mon coeur, on pourrait rentrer ?

  - Oui, rentrons. Il ramassa son arbalète, puis posa sa main dans le bas du dos de Regina pour lui faire signe qu'elle pouvait avancer, mais il remarqua au bout de deux pas la démarche inhabituelle qu'elle avait, fronçant alors les sourcils. Tu es sûr que tu n'as rien ? Car j'ai l'impression que ta jambe me dit le contraire. Elle baissa les yeux vers la jambe en question.

  - À vrai dire, il se pourrait que j'ai été envoyé valser à travers le haut de la tour de l'horloge donc-

  - Quoi ?

  - Mais je vais bien, c'est seulement ma jambe qui me fait mal, alors ça va... Elle savait que Robin n'était pas convaincu en voyant sa façon de la regarder.

  - D'accord. Dit-il en enroulant son bras autour d'elle. Appuie-toi sur moi. Elle ne répondit pas, et fit comme demandé, s'appuyant contre lui, et posant même sa tête contre son épaule, obtenant un baiser sur le haut de son front qui la fit sourire."

Ils étaient rentrés au manoir un peu plus de quinze minutes plus tard, et Robin ne l'avait pas lâché avant qu'elle ne soit assise sur le canapé. Elle l'avait observé retirer sa veste, et poser son arbalète tandis que Regina retirait son manteau et son foulard, lui passant afin qu'il aille les accrocher. Elle le vit revenir ensuite avec un petit sourire, venant s'asseoir à côté d'elle, puis soulevant ses jambes sur ses genoux afin de retirer ses bottines à talon.

"- Il faut que tu retires ton pantalon pour que je puisse regarder ta jambe. Déclara-t-il, Regina secouant la tête immédiatement.

  - Ce n'est pas nécessaire- Elle ne continua pas sa phrase en voyant le regard qu'il lui donnait. Je n'ai rien d'autre que mon sous-vêtement en dessous.

OutlawQueen Forever // One-ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant