Chapitre 3

753 25 8
                                    

𝑳𝑨 𝑺𝑾𝑨𝒀

Je suis chez moi, il est 19h et je dois me pointer là-bas à 21h. C'est à 1h30 de chez moi alors je décide d'y aller tout de suite. Je prépare une gourde d'eau glacée, puis prend mon sac de voyage et direction ma voiture. Avant de partir je refais un tiktok que je posterai en arrivant là-bas.
J'écoute de la musique durant tout le trajet...

Éclipse:
Je suis arrivée, ça y'est, enfin devant la SwayHouse. Je descend assez vite, je prends mon sac et me diriges vers la porte. Sauf que la .. je reste plantée. Je pense à tout ce qui peux se cacher derrière cette porte... je respire un bon coup et décide de sonner. J'attend quelques secondes et la porte s'ouvre, qui s'y tient ? Bryce, il a les yeux illuminés, et les miens le sont également. Sans réfléchir il me prends dans ses bras en lâchant des petites exclamations tel que « AHAAA » « ENFIN ». Je suis tellement heureuse de le revoir.
On s'écarte l'un de l'autre, en se regardant et souriant comme des imbéciles.
Je décide de briser le silence :
moi: Tu dates !
bryce: Bas grave toi aussi ! Vas-y entre, tiens donne moi ton sac.
Je passe le seuil de la porte et entre dans une magnifique villa, un peu en bazar mais tellement belle. J'aperçois une tête chevelue sur le canapé..

Bryce: Mec viens voir faut que je te présente quelqu'un

Le garçon se lève, il est assez grand, les cheveux décoiffé châtain aux reflets blond, il porte également des lunettes. Je le reconnais, je l'ai déjà vu apparaître dans des tiktoks de Bryce. C'est Josh, Josh Richards.
Il me tend sa main.
Josh: Salut, je m'appelle Josh.
Moi: Ariana, enchantée ☺️
Bryce: C'est ma meilleure amie d'enfance.
Josh: Ahh ouii je vois tu m'en avais parlé, bas bienvenue écoute hein fais comme chez toi :)
Moi: Ça marche merci ahaa

Bryce mit sa main sur ma taille pour me faire continuer la visite. La maison est gigantesque et lumineuse. Je l'adore !
On arrive dans une pièce avec 4 personnes, 2 gas, 2 filles. Je reconnais Cynthia Parker mais les autres je ne vois pas qui c'est.

Bryce: les gas voici Ariana !

Le garçon assit sur le canapé à côté de Cynthia se leva pour me serrer la main.

??: Ah la pote de Bryce enfin, on t'attendais :)
Moi: Ah bon ?
??: Je m'appelle kio :)
??: Et moi c'est Griffin
??: Nessa
Cynthia: Cynthia Parker ;)
Moi: Heureuse de vous connaître :)

Je vous passe la visite de chaque pièce et chaque personne, tous le monde a l'air plus ou moins sympathique ce qui me rassure grandement. Il y a Josh, Jaden, Anthony, Blake, Quinton, Griffin, Kio, Nessa, Cynthia, Bryce et Toi. ( Josh&Nessa sont ensemble et Quinton& Cynthia aussi)
Bryce m'a montré la chambre ou j'allais dormir, elle est très spacieuse.
Je pose mon sac à côté de mon lit, sors mon chargeur pour brancher mon téléphone.
Le trajet m'a donné faim alors je me dirige vers la cuisine où s'y tient déjà 2 personnes. Il y a Anthony et Jaden, je décide de les rejoindre.

Anthony: Salut Ariana
Moi: Salut, appelle moi Ari ça va plus vite ;)
Jaden: Appelle nous alors Antho et Jad
Antho: Ouais
Moi: Nice :)

Je vais me faire un bol de céréales et me pose sur le plan de travail à côté d'eux, nous discutons un peu pour faire connaissance.

Antho: Au fait demain on va chez des amis à nous, je sais que tu pensais rester avec Bryce mais ce serait cool que tu les rencontres. Si tu viens avec nous il viendra aussi.
Moi: Bas moi ça ne me dérange pas mais je ne veux pas m'imposer, c'était pas prévu..
Jad: Ah mais t'inquiète pas ils s'en foutent et tous le monde t'apprécie ici donc
Moi: Bas écoute moi ça me va :)
Cynthia: Les gas vous avez pas vu Quin ? il m'a prit mes airpods mais ne me les a toujours pas rendus ?
Antho/Jad: Non désolé
Moi: Je crois qu'il est dehors
cynthia: Ah merci

vibes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant