Chapitre 14

447 15 1
                                    

𝐏𝐑𝐎𝐁𝐋𝐄𝐌𝐄𝐒...

Au moment de se lever pour partir Ellie dit quelque chose.

Ellie: Eh c'est pas la meuf qui était sur la photo de Jaden ?

Elle montre l'autre bout de la plage, on y aperçois Mads Nessa Cynthia et une meuf blonde.

Ava: Qu'est-ce qu'elle fait la ?
Tony: Bonne question..
Moi: C'est une plage, y'a beaucoup de gens..
Chels: Comme par hasard de notre côté de la plage 🙄
Moi: Chels c'est bon.
Chels: Argh

On dit au revoir aux gas et rentrons à la Sway.

Ellie: ON EST DE RETOURRRR
Quin: C'était bien ?
Moi: Ouais de ouf !
Jad: J'en suis sûr.

C'est quoi son problème ? C'est lui qui traine avec son ex et c'est moi qui m'en prend plein la gueule avec son ton froid là ?

Riley: Les gas de la Hype sont vraiment cool
Skai: Grave !
Josh: Plus que nous ?
Ellie: Mais non t'inquiète, vous nous héberger ça marque un gros point :)
Josh: Ah bas yes, « l'hôtel Sway »
Ava: Ça sonne bien

Je remonte dans ma chambre alors que les filles restent en bas. Mais quelqu'un entre en trombe dans la pièce.

??: T'es sérieuse ?! C'est ça ta réaction ?! On vous laisse deux minutes seule avec des mecs et ça y'est tu fais n'importe quoi !
Moi: Jaden c'est quoi ton problème là ?!
Jaden: Mon problème ?! Peut-être le fait que tu galoches mes potes derrière mon dos !
Moi: Que je quoi ?
Jad: FAIS PAS L'INNOCENTE ARI !
Moi: Je joue pas de rôle ! Tu parles d'Ondreaz ?!
Jad: Ah bas tu vois que tu t'en souviens très bien !
Moi: Mais attends.. comment tu sais ?
Jad: Y'a que ça qui t'intéresse là ??!!
Moi: JADEN COMMENT TU SAIS ?!!
Jad: Vous avez été filmé.
Moi: JE TE DEMANDE PARDON ? Et qui a filmé ?!
Jad: Bas Nessa
Moi: C'EST UNE BLAGUE ?! MAIS C'EST QUOI SON PROBLÈME ?!
Jad: Elle me l'a envoyé. Et elle a eu raison ! T'as pas le droit de galocher mes potes ! C'EST QUOI ?? C'EST TA VENGEANCE C'EST ÇA ?
Moi: C'était un action vérité et j'ai même pas besoin de me justifier auprès de toi de toute manière ! Ni d'avoir ton autorisation pour quoi que ce soit ! Une vengeance de quoi même !? C'est pas un jeu et je suis pas une gamine ! TOUT NE TOURNE PAS AUTOUR DE TOI JADEN PUTAIN

J'essaie de l'esquiver en sortant de la chambre mais il me stoppe.

Jad: Ari Ondreaz est mon pote t'as pas le droit de faire ça !
Moi: Tu déconnes là ? Je fais ce que je veux Jaden, c'est toi qui a un problème ! C'est toi qui est affiché proche avec ton ex en soirée ! C'est toi qui est hyper froid avec moi depuis ce matin ! ALORS OUI, J'AI GALOCHER ONDREAZ ET JE LE FERAIS ENCORE SI LE GAGE M'ETAIT REDONNÉ. Tu ne me dois rien, et je ne te dois rien non plus alors maintenant dégage de ma chambre.
Jad: Non mais —-
Moi: CASSE TOI DE MA CHAMBRE

Il baisse la tête et serre la mâchoire.. avant d'enfin s'en aller.
Le culot qu'il a sérieusement ?! Depuis quand il croit avoir le moindre droit de propriété sur moi ! Je ne lui appartiens pas !

Je me calme pendant quelque minutes puis redescend parce que j'ai faim.
Seulement en redescendant tous les regards sont posés sur moi..

Moi: Vous avez entendu pas vrai ? ..
Kio: Ouais..
Josh: Et pas qu'un peu...
Skai: C'était hard..
Ava: Tu vas bien ?..
Moi: Oui je vais bien merci

Je me diriges dans la cuisine et Bryce me rejoins.

Bryce: Il t'as fais quelque chose ?!
Moi: Qu'est-ce que tu veux qu'il me fasse ?
Bryce: J'en sais rien Jaden s'énerve très vite..
Moi: Tout va bien Bryce
Bryce: Tout va bien ? On vient de vous entendre gueuler et tu me dis que tout va bien ?!
Moi: On s'est prit la tête c'est tout
Bryce: Pourquoi ?
Moi: Jaden est un pauvre égoïste culotté qui croit avoir le contrôle sur tout sauf sur lui-même.
Jad: Hum hum

*je me retourne*

Moi: Quoi ? Tu préfères que je te le dise dans les yeux ?

Il lève les yeux au ciel et se casse.

Kio: J'avoue que t'es badass quand tu t'énerves
Moi: Je suis tout le temps badass Kio
Kio: 😭

Je me retrouve de nouveau seule avec Bryce.

Bryce: Sincèrement est-ce que ça va ? On a pas parlé de la photo de ce matin ?
Moi: Oui je vais bien, sincèrement ne t'inquiète pas pour mon moral. Et la photo ne me fais rien, il fait ce qu'il veut, c'est son ex il a le droit. Ce qui me dérange c'est l'autre pétasse.
Bryce: Qui ?
Moi: NESSA !
Bryce: Nessa ? Pourquoi ?
Moi: Elle cherche à foutre la merde, figure toi qu'elle était elle aussi à la plage avec Mads Cynthia et une autre meuf. Elle a envoyé une vidéo à Jaden de moi embrassant Ondreaz.
Bryce: Attends quoi ? T'as embrassé Ondreaz ?
Moi: Oui, mais pour un action vérité ! Seulement l'autre conne n'a pas filmé ça bien sûr 🙄
Bryce: À par le fait que Nessa est une conne, Jaden il a fait quoi par rapport à ça ?
Moi: Il s'est énervé contre moi ! Tu te rends compte le culot incroyable qu'il a ! Lui a le droit de se taper son ex mais moi j'ai pas le droit de m'amuser avec mes potes ? Non mais il se prend pour qui sérieux !
Bryce: Bon viens on va allez se détendre.. tu veux manger quelque chose ?
Moi: Je veux simplement un bol de céréales..
Bryce: Alors on se fait des céréales et on va regarder netflix ok ?
Moi: Avec plaisir.

On se prend des céréales et allons dans sa chambre. On regarde La Cinquième Vague puis finissons par nous endormir..

____________________________________
La musique que je vous ai mis n'a pas vraiment de rapport avec le chapitre mais je trouve simplement qu'elle est magnifique alors je vous la partage ;)

vibes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant