𝐀𝐕𝐀𝐍𝐈
Nous descendons la route, rigolons beaucoup, je loupe un virage et fonce dans Avani ce qui nous fait tomber toutes les deux parterre et envoie son skate dans un buisson. Ça nous fait éclater de rires. Après être rester 5 bonne minute au sol à rire comme des tarées nous nous relevons.
Ava: Ahhh.... bon je crois qu'on a déjà fait assez de conneries pour aujourd'hui 😭
Moi: Oui je crois 😭Nous descendons à pieds en bas de la rue..
Ava: Viens on prend une photo ?
Moi: Vasyyy, je la posterais sur insta
Ava: Ouais moi aussiiNous faisons la photo puis décidons d'aller manger au macdo du coin. Mes patins à la main je me retrouves en chaussettes.
Moi: Ava je vais pas aller au macdo en chaussettes 😭
Ava: mais siii regarde t'as un style de ouf comme ça
Moi: 😭On commande à manger et à boire.
Ava: Tu te sens bien ici ?
Moi: Oui vraiment, mieux que ce que je m'attendais, mes amies me manque un peu mais je m'en fait des nouveaux ici :)
Ava: Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré Ariana, sincèrement
Moi: Oh mais moi de même avani 😌
Ava: Aller arrête de te moquerrr
Moi: AhaaaNous mangeons et faisons connaissance, j'apprécie énormément Avani. Elle me comprend parfaitement et je sens que c'est une personne de confiance.. Je l'aime vraiment beaucoup.
Après avoir mangé nous rentrons à la Hype et s'installons dans les canapés avec les autres, Avani rejoins Anthony et moi je vais à côté de Griffin et Jaden.
J'écoute les autres discuter, et Jaden me montre des choses sur son téléphone. Il prend mes jambes et les met sur lui pour s'appuyer, nous regardons des tiktoks et rigolons ensemble.
Je reçois une notification, c'est Avani, elle me demande de la rejoindre, puis je la vois partir en direction de la cuisine. Je la suis et elle s'assoit sur le plan de travail ( elle est toute petite mdr ).Ava: Dis moi... Tu m'as caché quelque chose pas vrai ?
Moi: De quoi tu parles ?
Ava: Y'a quoi entre toi et Jaden ?
Moi: Moi et Jaden mdrr ? Rien, nous sommes de très bon amis c'est tout
Ava: Tu ne me cacheras pas ce genre de chose Ari, j'ai vu comment il a pris tes jambes, il a les yeux qui pétillent quand vous vous parlez et toi aussi d'ailleurs ça se voit que t'apprécie.
Ari: C'est vrai que j'aime bien passer du temps avec lui, et quand on est proche, je me sens en sécurité mais Ava je le connais depuis si peu et dans une semaine je m'en vais.
Ava: Personne t'obliges à partir au bout d'une semaine, si tu peux pas rester là-bas mais que tu souhaites quand même rester dans le coin tu n'as cas venir ici tu squatteras ma chambre. Je te demande juste d'avouer que vous flirter 😌
Moi: Si tu veux oui-on-flirt, je ne le penses pas réellement mais bon, et c'est très gentil de ta part Ava vraiment.
Ava: Tiens moi au courant de tout. Tiens..Elle arrache une serviette et écris son numéro de téléphone dessus.
Ava: Je veux que tu me dises T O U T
Moi: Compris chef 😭
ava: 😭Je range le papier dans ma poche..
Kio: ARIANAAAAAAA
Moi: Rolala...
Je rejoins les autres dans le salon, ils sont tous debout.Moi: Oui ?
Kio: On s'en va tu viens ?
Moi: Oui j'arrive
Les gas disent au revoir à tout le monde, je fais de même.Nick: Ravi de t'avoir rencontré
Chase: Reviens quand tu veux !
Moi: Merci les gas c'est noté ;)Je fais un câlin aux frères Lopez et me diriges vers Charli.
Charli: Je sais qu'on a pas vraiment eu le temps de faire connaissance mais j'aimerais bien qu'on se revoit comme Avani à dit
Moi: Quand tu veux !
Charli: Au revoir
*embrassade*
Moi: Au revoir <3Viens le tour d'Ava..
Ava: Même si je te connais que depuis quelques heures tu vas me manquer
Moi: Toi aussiii
Ava: Reviens vite pour qu'on se fasse une journée avec Charli
Moi: Je te promets qu'on va s'organiser ça
*calin*
Ava: A bientôt alors
Moi: Ouiii <3Je repars aux vans avec les gas, je suis avec Bryce, Kio, Jaden, Griffin et Blake.
Je dors durant tout le trajet ma tête sur l'épaule de Bryce.
Une fois arrivés à la sway, je monte directement dans la chambre quand j'entends toquer. Je vais ouvrir et...??: Je peux entrer
Moi: Oh Bryce oui bien sûr entre*il ferme la porte derrière lui*
Bryce: Dis moi il se passe quelque chose entre toi et Jaden ?
Moi: De quoi ? Hein? Ah euh Bryce écoute je suis fatiguée et t'es la deuxième personne à me poser cette question en 2h, on peut en reparler une autre fois ?
Bryce: Non mais je vous trouves proches c'est tout
Moi: Je sais mais c'est en toute amitié je t'assure :) Regardes je suis proche de toi aussi ?
Bryce: D'accord si tu le dit je te crois, bon je te laisse alors... bonne nuit
*calin*
Moi: Bonne nuit <3
Il me fait un bisou sur le front puis s'en va.Je pars me doucher vite fais, mettre mes soins, me fais un chignon raté et me met sous la couette.
Je traîne sur mon téléphone et principalement sur les réseaux..
Je vois qu'Avani à poster notre photo alors je fais de même.( je suis amélie )
𝐥𝐢𝐤𝐞𝐝 𝐛𝐲 @𝐧𝐢𝐜𝐤𝐚𝐮𝐬𝐭𝐢𝐧, @𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞𝐚𝐳𝐥𝐨𝐩𝐞𝐳 𝐚𝐧𝐝 𝟐 𝟑𝟒𝟓 𝟔𝟎𝟗 𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐬
@𝐚𝐫𝐢𝐚𝐧𝐚𝐬𝐢𝐥𝐯𝐞𝐬 love you <3
𝟗𝟎𝟖 𝟕𝟒𝟑 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬
@𝐚𝐯𝐚𝐧𝐢 best person <3
@𝐥𝐮𝐯𝐚𝐧𝐭𝐡𝐨𝐧𝐲 best duo.j'éteins mon téléphone et finis par m'endormir..
VOUS LISEZ
vibes
FanfictionJe m'appelle Ariana, je vais vous raconter ma ptite vie, essaye toujours et si t'aime pas c'est pas grave :) 1er épisode: présentation de comment sera l'histoire 2e épisode: présentation des personnages pt.1 3e épisode: présentation des personnages...