Chapitre 15

471 18 2
                                    

𝐉𝐎𝐔𝐑𝐍𝐄𝐄 𝐁𝐎𝐔𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄𝐒

Je me réveille avant Bryce, alors je décide de lui caresser les cheveux pour lui faire ouvrir les yeux.

Bryce: Hmmm grr
Moi: D'où tu me grognes dessus toi ?

Je lui donne un gros coup de coussin sur la gueule alors il se relève d'un seul coup.

Bryce: T'es sérieuse ?

Il me pousse d'un coup franc, je roule avant de m'écrouler sur le sol hors du lit..

Moi: OHHHH
Bryce: haann désolé je savais pas que j'avais poussé si fort 😭
Moi: bas si abruti !😭 arghh.... j'ai plus de dos..

Il s'approche et fait dépasser sa tête du lit. Il explose de rire quand il me voit au sol.

Moi: Je te déteste 😭
Bryce: Pardon Ari ahaa
Moi: Et moi qui voulait te réveiller gentiment..
Bryce: Ça te ressemblais pas... jusqu'au coup de coussin
Moi: Ahaa

Je me relève et me place debout.

Moi: Bon je vais aller déjeuner 😭
Bryce: Vas-y je reste encore un peu là moi
Moi: Ça marche

Je descend donc prendre le ptit déjeuner et comme par hasard il n'y a que Quinton et Jaden dans le salon alors j'essaie de passer discrètement dans la cuisine sans me faire voir mais je me fais très vite démasquer.

Quin: Salut Ari !
Ari: Salutt

Je me dirige avec mon smoothie à côté de Quinton dans le canapé, Jaden est en face de nous sur le canapé opposé.

Quin: Pourquoi est-ce que tu boites ?
Ari: Euh.. Bryce m'a totalement expulsée du lit ce matin et je me suis peut être pris le mur...
Quin: La douceur de Bryce quoi 😭
Moi: Exactement mdrr
Jad: Tu dors avec Bryce maintenant ?
Moi: Me fais pas chier dès le matin Jaden.

Quinton se fait le plus petit possible..

Jad: D'ailleurs tu prends des photos avec Nick, tu commentes les photos d'Ondreaz torse nu après avoir batifolé ta langue dans sa gorge... Et voilà que maintenant tu dors avec Bryce ? Tu t'amuses bien en ce moment à ce que je vois..🙄

Je me lève sans rien dire en me dirigeant vers la cuisine mais m'arrêtes en passant à côté de lui.

Je lui vide mon smoothie sur sa tête qui dégouline sur son corps et le canapé

Quin: Hannn...
Jad: PUTAIN ARI
Moi: Effectivement, je m'amuses de plus en plus.

*je me casse*

Je remonte là-haut et croise Bryce et Kio dans les escaliers qui ont vus toutes la scène et reste choqués...
Je vais ensuite dans ma chambre où Avani est déjà éveillée.

Moi: Salut Ava ;)
Ava: Salut Ari, tu étais où cette nuit ?
Moi: Je suis désolé de pas t'avoir prévenue, je regardais un film avec Bryce et on s'est endormi...
Ava: T'inquiète pas :)

Riley apparaît à la porte.

Riley: Hey les filles :)
Nous: Heyy
Riley: Vous allez bien ?
Ava: Super !
Moi: Ça va et toi ?

Elle s'apprêtait à parler mais elle se retourne en suivant du regard Jaden passant dans le couloir étant rempli de smoothie à la framboise... On dirait une barbapapa géante.

Riley: Euhhh, il a quoi ? Et pourquoi il est comme ça ? on dirait un grinch rose..
Moi: Il est possible qu'il m'ai énervé ce matin..
Ava: Ariiii tu m'impressionnes !
Riley: 😭
Moi: Bref à part ça tu vas bien du coup  Riley ?
Riley: Je vais bien mais je n'ai pas beaucoup dormi... Vous saviez qu'Ellie parlait dans son sommeil ?! Elle me fait peur..
Moi: Quoi ?!😭
Ava: Ptdrr t'es sérieuse ?
Riley: Je vous jure 😭

Ava: Bon qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
Moi: Aucune idée
Riley: J'ai un rendez vous professionnel avec les filles.. Notre agent veux nous voir pour réinitialiser notre emploi du temps à Los Angeles...
Moi: D'accord pas de souci ;)
Ava: Tu veux qu'on aille faire les boutiques ?
Moi: Ouais si tu veux
Riley: Bonnes boutiques alors
Moi: bon rendez-vous ahaa

*elle s'en va*

Moi: Je vais m'habiller, t'y va après moi ?
Ava: Ça marche

Je m'habille comme ça :

Une fois qu'Avani est prête, on s'en va directement mais on prend le bus et pas la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois qu'Avani est prête, on s'en va directement mais on prend le bus et pas la voiture.
On fait quelques boutiques, Ava met cette photo dans sa storie :

(Je suis Amélie)

On s'arrête manger une salade dans un resto du coin pour le déjeuner, et discutons un peu entre nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'arrête manger une salade dans un resto du coin pour le déjeuner, et discutons un peu entre nous..

Ava: Je suis trop contente de nos achats ☺️
Moi: Ouii moi aussi, j'avais oublié qu'il y avait les soldes en plus !
Ava: La même mdrr

On se fait interpellées par des fans..

??: Excusez moi.. Avani ? Ariana ?
Moi: Oui ?
??: Bonjour, est-ce que mes amies et moi on peut faire une photo avec vous ?
Ava: Bien sûr :)

On fait les photos puis payons l'addition, le temps qu'Ava rassemble nos affaires je vais voir le serveur pour le prevenir que notre table est libre pour les clients suivants.
On s'en va ensuite dans une boutique d'accessoires... On regarde les gourdes, les bracelets, les chaussettes...
Quand on se fait interrompre par Avani qui reçoit un appel, elle s'éloigne un peu à l'écart.
Elle reste 5 bonnes minutes au téléphone..puis reviens.

Moi: Ça va ?
Ava: Je suis désolé Ari, je dois vraiment y aller
Moi: Oh euh oui bien sûr t'inquiète pas

*je lui fait un calin*

Ava: Encore désolé..
Moi: T'inquiète pas

Elle s'en va et à l'air très pressée donc je lui dis au revoir et la laisse partir sans rien dire.

On est en fin d'après-midi alors je décide d'aller prendre le bus pour rentrer.
Seulement quand je me pointe à l'arrêt, il n'y a personne alors que normalement c'est un arrêt bondé.. Je regarde les horaires..

Moi: Et merde...

J'ai raté le dernier bus, je vais tenter de prendre celui du prochain arrêt mais..

Moi: Il est à 40 min de marche !?

C'est une blague ?! C'est quoi cette malchance ...
Bon bas de toute manière je n'es pas le choix donc je pars en direction de l'arrêt..

Après 15 minutes de marche, je me sens mal à l'aise et observée alors je prend mon téléphone et le place de manière à prendre un selfie mais je m'en sert comme miroir.

Je m'aperçois que je suis suivie par deux grands hommes portant des lunettes de soleil identiques...

vibes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant