𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐋𝐎𝐍𝐆𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒 ?
On écoute un peu de musique sur la route du retour et arrivons à la HypeHouse.
Bryce: DES REVENANTS !!! LES GAS REGARDEZ QUI EST RENTRÉ !
Moi: Putain mais Bryce t'es maladeAnthony arrive en dévalant l'escalier
Antho: Putain rassurez moi vous avez rien fait ?
Moi: Quoi ? Oh putain mais NON ANTHONYY
Jad: 😭
Antho: Non mais tant mieux hein
Josh: C'était bien ?
Jad: De ouf
Kio: Vous avez fait quoi ?
Moi: On a mangé sur une plage, dansé, puis netflix dans le coffre mdr
Josh: Vous étiez pas censé rentrer plus tôt?
Jad: On a oublié, ou plutôt on s'est endormi...
Bryce: Ensemble ?!
Moi: Roh ça va Bryce arrête pas dès le matin.J'aperçois Quinton avec une gaufre à la main dans la cuisine.
Moi: ATTENDS C'EST DES GAUFRES LÀ ?
Bryce: Quin, court.Je fonce vers Quinton et lui pique sa gaufre.
Quin: Sérieusement ?
J'ai la gaufre dans la main droite et je fais un câlin à Quin du bras gauche, ce qu'il me rend.
Moi: Mercii
Quin: Rooh bon je te laisse la manger mdrBryce m'approche.
Bryce: J'arrive pas à croire que tu t'en vas demain... pourquoi tu peux pas rester deux jours de plus comme c'était prévu ?
Moi: Parce que tu sais que je vous adore, mais j'ai des gens qui m'attendent chez moi...
Bryce: Je comprends...
Moi: Je vais aller me doucher mais après je reste avec toi ;)
Bryce: yessJe remonte dans ma chambre et pars me doucher, je m'habille comme ça :
Je me parfume, me maquille très peu et redescend pour passer le plus de temps possible avec les gas.
Quand j'arrive dans le salon tout le monde se retourne.Moi: Je dérange ?
Kio: Non absolument pas
Bryce: Viens t'asseoir avec nous.Il tape à côté de lui comme pour me montrer une place, alors je m'y pose.
Moi: Qu'est-ce qui se passe ?
Bryce: On a quelque chose à te proposer ?
Moi: Je vous écoute.
Bryce: On aimerai que tu restes ici, ou que tu reviennes mais sur une plus longue durée..
Moi: C'est à dire ?
Bryce: Je sais pas 1 mois ou une durée indéterminée, que tu restes avec nous à la Sway quoi
Moi: Mais—
Bryce: Et les filles peuvent venir aussi.
Moi: Attends tu veux dire que vous pouvez héberger les filles ?
Bryce: Oui, ce sont tes amies, alors on veut les rencontrer.*je regarde tout le monde*
Moi: Mais ça vous dérange pas ?
Griff: Tu rigoles ?
Kio: T'es la bienvenue ici Ari, et tes potes aussi.
Blake: En plus tu pourras me les présenter...
Jad: 😭
Quin: Reste, vraiment
Moi: Il faut que j'en parle avec les filles mais vraiment c'est sympa de votre part les gas
Bryce: Tu nous diras
Moi: Bien sûr
VOUS LISEZ
vibes
FanfictionJe m'appelle Ariana, je vais vous raconter ma ptite vie, essaye toujours et si t'aime pas c'est pas grave :) 1er épisode: présentation de comment sera l'histoire 2e épisode: présentation des personnages pt.1 3e épisode: présentation des personnages...