Guerre Poudlard, moldu

36 11 6
                                    

Je cours, je n'ai pas la force de m'arrêter ou de me retourner. Sur mon chemin je croise des combats, des pierres du château qui tombent devant moi que je contourne mais surtout des corps, j'en ai même enjambé et j'ai du me retenir de vomir.

Qu'ils soient Mangemort ou personne de la lumière, enfant ou adulte, Sang pur, sang mêlé, né moldu même si je trouve cet histoire de sang ridicule...Personne ne mérite cette mort .
Je sens l'odeur de sang et de vomi, j'entends les cris de désespoir quand quelqu'un reconnaît un être chère à ses yeux étalé sur le sol, des cris de victoire quand une personne s'en sort indemne d'un combat et même des cris de démence de certain mangemorts. Comme Belatrix...Je la voie au loin, lançant des Avada à qui s'approche trop d'elle .

Soudain je heurte quelque chose, un géant. J'eu à penne le temps de poussais un cris et de me réfugier derrière une pierre que déjà la batte du géant m'évite de justesse.

Quelqu'un s'installe à côté de moi . C'est un mangemort mais je n'ai pas la force mais surtout pas l'envie de lever ma baguette contre lui. Celui-ci me regarde Bizarrement, comme si j'étais la seul personne au monde à ne pas me battre. Peut-être, après tout .

Autoure de nous des centaines de gens se lancent des sorts, mais moi j'ai déjà bien enduré, trop combattu et j'ai déjà trop blessé et même tué de personnes. Je me relève difficilement, lance un bonne chance au mangemort et je m'en vais, c'est peut-être lâche mais je ne veux pas participer à cette guerre. De toute façon je ne suis qu'un moldu, la baguette qu'on ma donné n'est pas la mienne et je ne sais jeter presque aucuns sorts . J'ai déjà combattu chez les moldu, malheureusement ou heureusement pour moi, je ne sais pas, j'ai rencontré Albus et celui-ci m'avait tout raconté sur son monde . Meme si j'ai déjà combattu, déjà tué, déjà souffert, que j'ai déjà vécu une guerre, je ne supporte pas, je ne supporterai jamais, je ne suis qu'un homme qu'on a transformé en soldat.

Quelques temps après la guerre de Poudlard on ne pouvais plus compter le nombre de mort sur nos doigts, et chaque jours on découvre de nouveau corps. Moi j'aide à St Mangouste, j'ai déjà dû soigner bon nombres de soldats à la guerre . Le côté de la lumière a gagné mais pour certaine personnes il n'y a pas de différence si Voldemort avec lui, gagné.

Ils ont perdu leurs amis, leurs familles et ne peuvent pas se relever. Moi je les avait déjà perdu depuis longtemps. Alors si j'ai une chose à vous dire aujourd'hui, c'est que la vie n'est pas un jeux, et qu'on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de savoir allumer la lumière.

Malheureusement il est très compliqué d'allumer cette lumière . Albus a toujours eu le chic de dire des choses bien et vrais mais presque irréalisable.

Et voilà un autre texte que j'ai fais sur la saga hp, j'espère que c bien. 😋

 Imagine, rêve et réalise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant