citations

54 13 27
                                    

Le monde est peuplé de personnes trop sûr d'elles . Si elle redescendait sur Terre, elles comprendraient qu'elles ne peuvent pas touts réussir. Il faut qu'elles comprennent aussi que ne pas réussir ne veut pas dire faire un échec.

-----

Fais de te vie un rêve et d'un rêve une réalité

----
La connerie est sans limite contrairement à l'intelligence.

----

Un Homme change tout au long de sa vie grâce aux expériences qu'il vit, en bien comme malheureusement en mal .

---

L'amour guérie et rend heureux mais il peux faire souffrir et rendre complètement foue aussi.

---

La vie est une dure réalité, la mort une facile échappatoire.

---

on obtient pas la paix en passant par la guerre

---

Tu as le temps pour mourir, profite de l'aventure qu'est la vie, la mort en est une autre .

---

La mort n'est qu'une étape après la vie . La mort n'est qu'une aventure de plus .

---

Je n'ai pas le temps de réfléchir à la mort, je suis trop occupé à vivre .

---
L'Homme n'est pas parfait mais il ne doit pas essayer d'être parfait, juste d'être quelqu'un de bien .

---

le principal n'est pas d'être reconnu, mais d'être mis en valeur pour ce qu'on fait de bien .

------

La pierre de résurrection ne ressuscite personne, elle fait revenir parmis les vivant les fantômes des morts . Alors donner la pierre à quelqu'un qui l'utilisera pour lui serai l'anéantir d'avantage.

-----

Certaines personnes ont la manie pour ne pas aimer ceux qui leur ressemblent. Mais c'est peut-être eux qui sont différents ? Et ne dit on pas que la différence est une richesse ?
L'Homme semble cruel avec les autres, mais j'espère que ce n'ai qu'une apparence pour la plupart. Comme Draco Malfoy .

----

Les gens ne pleurent pas parce qu'ils sont faibles, mais parce qu'ils ont était fort pendant trop longtemps

-----

Le plus important c'est ce qu'il y a à l'intérieur d'une personne, pas l'extérieur. Les balais de l'extérieur se ressemblent tous, mais de l'intérieur il peuvent nettoyer comme te faire atteindre les étoiles

----

On se rend compte à quel point on aime une personne que quand on la perd

---

En chacun de nous une part de ténèbres existe. La différence entre quelqu'un de bien et de mal, c'est que le mangemort a choisi d'exploiter sa partie de lui ténébreuse.

-----

Une bougie peux illuminer une vie
Et un sourir battire tout un empire
----

Ne cherche pas loin. L'amour et l'amitié sont facile à trouver, il suffit de chercher un peux. Mais ce n'est pas tout, il faut aussi le vouloir tour au fond de son cœur.

----

"Un bouclier protége des coups mais pas des sentiments les plus beau comme les plus horribles, on ne peux pas échapper à la douleur d'une perte, résister à la souffrance, repousser l'amour mais on peut se relever ou accepter, grâce au bouclier d'amour que forme nos proches "

 Imagine, rêve et réalise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant