Chapitre 14 - 장 14

329 30 38
                                    

*

- Mon amour, s'écria une voix à travers la petite maison. Sors de ta cachette, s'il te plaît...

Le dénommé amour, résista et ne répondit pas à son copain. Il était bien dans sa cachette et il ne voulais plus jamais la quitter.

- Tu n'as pas à t'inquiéter.. mes parents sont adorables et mon frère également, il suffit juste que tu les rencontre pour que tu en juges par toi-même.

Le plus vieux du couple resta tout de même caché, c'était plus fort que lui! Depuis qu'il s'était levé, il n'arrive pas à arrêter d'y penser. Étant uniquement avec son copain depuis la veille, il ne pouvait pas avoir sa sœur pour le rassurer sur le comportement des adultes de cette meute.

L'alpha du couple utilisa son ouïe pour trouver sa moitié. Il entendit un léger bruit provenant de leur chambre. Il se précipita à l'intérieur et regarda chaque recoin de celle-ci.

Jungkook ouvrit à grande volée la porte de leur placard. Il prit un tabouret et se hissa sur la pointe des pieds pour voir l'étagère la plus haute et la plus compliqué à atteindre. Il poussa l'énorme sac et tomba nez a nez avec son âme-sœur.

- Babe... Ajouta l'alpha en voyant l'état dans lequel sa moitié se trouvait.

Jimin était recroquevillé en boule. Jungkook se demandait vraiment comment il arrivait à rester dedans.

Il lui prit les mains et le tira vers lui. Jimin obéit docilement et se hissa en dehors du placard. Il se laissa attraper par Jungkook... Une fois à terre, Jungkook entreprit de soulever Jimin dans ses bras. Immédiatement, le plus vieux des deux, entoura ses jambes autour de ses hanches et nicha son visage dans son cou. Le brun le serra fortement avant de s'asseoir sur le lit.

- Tout va bien se passer! Reprit-il. Je leur ai déjà parlé de toi et ils ont hâte de faire ta connaissance donc tu n'as pas à avoir peur. 

Ils restèrent dans cette position un long moment avant que le plus grand de taille ne se décide à descendre dans le salon. Il regarda son petit koala dans ses bras avant de lui embrasser tendrement sa tempe.

- Babe, il va falloir me lâcher... Il rit doucement en le voyant se redresser et faire la moue. Même si j'aimerai, je ne peux pas conduire en t'ayant sur mes genoux.

Le blond sursauta en entendant le téléphone de son copain. Son alpha lui intima de répondre pour lui. 

*

" - Allo? Demanda-t-il incertain.

- Minie, demanda une voix à travers le combiné.

- Joy-ah? C'est bien toi?

Toujours au téléphone, le blond suivit inconsciemment son copain dans la voiture. Trop concentré sur sa sœur, il ne fit même pas attention au trajet qu'il prenait.

- Oui Minie, c'est moi! Reprit-elle d'une voix enthousiaste. 

Elle lui raconta rapidement comment s'était déroulé son repas, sa soirée avant de revenir sur le vif du sujet. 

- Ecoutes-moi bien, tout va bien se passer comme tout c'est bien déroulé de mon côté. Tu n'as pas à avoir peur car kookie oppa, en entendant son surnom l'alpha rigola fortement, est à tes côtés et jamais il ne te laissera tomber.

- Je t'aime, souffla le blond d'un souffle tremblant en voyant la voiture se rapprocher d'une petite maison.

- Moi aussi grand frère, tu es fort et surtout adorable. Ils vont t'adopter immédiatement après t'avoir vu, je peux te l'assurer!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ℙ𝕊𝕀𝕋ℍ𝕌ℝ𝕀𝕊𝕄 | Vᴊᴏʏ x JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant