♥BON ANNIVERSAIRE PARK JIMIN♥
P.Jm
- Tu te souviens quand on a demandé notre liberté? J'hocha la tête. Il m'a par la suite demandé de revenir le voir toute seule...
Je serra les points, comprenant immédiatement la situation. Je savais que ce connard été pas nette mais de la à s'en prendre à l'être le plus chère que j'ai... J'ai envie de le tuer! Faut que je me calme, car elle a pas fini de raconter son histoire.
- Il a essayé de me violer mais n'étant pas du même avis je me suis débattue. Pour m'empêcher de partir, il m'a brisé la cheville. Et vue qu'il avait les griffes sortie, mon loup n'a pu que guérir les petites plaies superficiels...
- Une blessure sous forme lupine... souffla le médecin pour lui même. Tu t'es remis la cheville toi-même? Ajouta Jin.
- Oui, elle tourna la tête vers moi. Je voulais pas t'inquiéter et déplacer notre plan de fuite. Elle baissa la tête. Désolé...
Je suis actuellement entrain de bouillonner, je sens que je vais exploser et il vaut mieux pas que j'explose devant elle. Je veux pas qu'elle s'en veuille et qu'elle regrette ses actions. Je préfère encore exploser loin d'elle. C'est pour ça, que je décida de partir en claquant la porte alors qu'avant de partir, je l'entendis m'appeler doucement.
Je sortis en trombe de l'infirmerie et mon premier reflex, c'est de me diriger dans la forêt. Je ne faisais même pas attention aux regards curieux sur ma personne, où chuchotements ou même aux reculs lorsque je passais à côtés d'eux. Après m'être totalement engouffré et perdu dedans, je frappa dans le premier arbre qui apparu devant moi. Certains écosse de l'arbres pénétrèrent ma peau.
- Tu sais il n'a rien demandé ce pauvre arbre, souffla une voix derrière moi.
Je me retourna pour voir le noireau posé contre un arbre, les bras croisés et le regard vers moi.
- Quoi? Demandais-je plus froidement que prévu. Tu vas m'enfermer dans la cave?
Il haussa un sourcil avant de s'approcher de moi. Il prit ma main dans les siennes avant d'enlever les bouts d'arbres et de légèrement masser à l'endroit où j'avais frapper. Il cherche à faire passer la douleur plus vite et je dois vous dire que ça marche. Mes plaies se referment presque instantanément mais la seule chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi il fait tout ça pour moi, tout ça pour un simple inconnu.
- Non pas du tout mais je vais te montrer un de mes endroits préférés. Il regarda rapidement ma main une dernière fois. Un endroit où tu auras tout le loisir de te défouler.
Ce fût à mon tour d'hausser un sourcil. Je le regarda alors se transformer en loup.
Son loup est magnifique, il est grand, noir et dans ses yeux on peur voir des éclats de rouge. Il doit être dans les loups les plus grands de la meute car c'est peu commun les loups aussi grands.
Il recula légèrement avant de prendre son élan et de me sauter dessus, nous faisant tomber tout les deux à terre, plutôt moi à terre et lui sur moi. Il me lécha alors toute la tête avant de partir en courant.
Je lui lança un regard noir alors que dans ses yeux je pouvais voir de l'amusement. En plus ça t'amuse idiot? Tu veux jouer? On va jouer... Je me transforma à mon tour avant de le poursuivre à travers la forêt. Il ne cherchait pas à me devancer, il restait à bonne distance de moi.
VOUS LISEZ
ℙ𝕊𝕀𝕋ℍ𝕌ℝ𝕀𝕊𝕄 | Vᴊᴏʏ x Jɪᴋᴏᴏᴋ
مستذئبC'est dans cette société que nous sommes nés. C'est dans cette société que nous survivons depuis des années. Deux parmis les derniers, avec en plus des caractères bien trempés. 《Ils nous lancèrent un regard meurtrier auquel avec ma sœur, ont répondi...