- Tae , s'écria une voix en brisant le silence. Tae...
Le dit Tae arriva rapidement dans sa chambre ou se trouvait sa moitié dans le lit. Elle était assise contre la tête de lit et elle jouait nerveusement avec ses doigts. Il alla directement s'asseoir en face d'elle avant d'emprisonner ses mains dans les siennes.
- Qu'est-ce qui a mon amour? Demanda-t-il d'une voix douce.
- J'ai peur...
Sa petite voix montrait bien son stress et son angoisse. D'un coup, Tae tira sur les mains de sa moitié pour la faire tomber sur lui.
- Tout va bien se passer tu verras! Dit-il pour la rassurer. Tu connais déjà ma sœur et elle t'apprécie énormément, tu connais aussi Wendy et je suis sûr que mes parents vont t'adorer.
- J'ai pas l'habitude de discuter avec des adultes et j'ai peur de faire mauvaise impression!
Le jeune homme embrassa délicatement le front de sa copine.
- Mes parents connaissent les grandes lignes de ton histoire car ma mère a été extrêmement curieuse à ton égard mais je n'ai pas dit tous les détails car ça nous concerne qu'à nous.
- Extrêmement curieuse? Répéta Joy.
- Ça fait longtemps que je t'attends et quand je lui ai dis que je t'avais trouvé, elle m'a harcelé pour te faire venir au plus vite. Continua Tae en rigolant légèrement.
Le brun continua de rassurer sa copine tout en lui faisant de tendre câlin et baiser. Il savait qu'elle en avait énormément besoin.
Quand l'heure fût venu pour eux de partir, ils descendirent dans le salon. Ils retrouvèrent Jimin et Jungkook allongé l'un sur l'autre dans le canapé en face de la télévision. Il fallait peut-être préciser que Jungkook était entrain de somnolé sur son copain, qui lui était presque entrain de s'étouffer sous ce tas de muscle.
- Reste en vie Chim, rajouta le brun en rigolant.
- Je vais essayer, répliqua l'autre.
Le blond tendit sa main vers sa sœur. Joy attrapa sa main en la serrant fortement.
- Ça va aller, tout va bien se passer. Il y a Tae avec toi et je suis sur qu'ils vont t'adorer.
Ça sœur hocha la tête avant de suivre son copain à l'extérieur. Ils montèrent dans la voiture pour se diriger vers la maison familiale. Les parents de Taehyung habitent dans une grande demeure situé dans la forêt.
Le territoire de la meute Bangtan est vachement grande. La ville principal est très très très grande, cependant il existe un petit village composé de quelques maisons avec quelques loups, notamment plus âgés qui sont partis s'installer à l'écart pour avoir plus de calme. Ils sont cependant situé dans un endroit sécurisé car leur petite résidence si situe proche d'une montagne inaccessible pour tous les loups. Le seul moyen de les attaquer est de passer par la ville principale. Ville extrêmement bien protégé car cette meute est unis, forte et intelligente. C'est pour cela que de plus en plus de monde s'installe là-bas et qu'une deuxième petite ville commence à se créer avec de plus en plus de commerces, d'écoles, d'activités...
Lorsque ces parents eux atteints un certains âges, ils ont décidé de s'isoler dans la forêt pour avoir du calme et de la sérénité. Certes, ils voyaient moins leurs enfants mais ils savaient que quand ils auront des petits enfants, leur grande maison et leur grand jardin sera parfait.
Le trajet fut assez rapide, pour enlever le stresse de sa copine, le brun avait pendant une grande partie du trajet, sa main sur sa cuisse.
- On est arrivé. Ajouta-t-il en se garant devant une grande demeure.
VOUS LISEZ
ℙ𝕊𝕀𝕋ℍ𝕌ℝ𝕀𝕊𝕄 | Vᴊᴏʏ x Jɪᴋᴏᴏᴋ
Hombres LoboC'est dans cette société que nous sommes nés. C'est dans cette société que nous survivons depuis des années. Deux parmis les derniers, avec en plus des caractères bien trempés. 《Ils nous lancèrent un regard meurtrier auquel avec ma sœur, ont répondi...