Petit Cadeau♡
P.Sy (Joy)
- Vous comptez vraiment rester ici à discuter? Demanda alors soudainement Taehyung. On se retourna vers lui en fronçant les sourcils. Je veux dire vous n'avez pas faim là?
- On a mangé des biscuits ce matin, dis-je comme une évidence.
- C'est tout? Ajouta-t-il légèrement choqué alors que j'hocha la tête.
- C'est vrai qu'en pleine cavale, on a le temps de se faire des repas quatre étoiles. Répliqua mon frère ironiquement, ce qui me décrocha un sourire.
- Mais voyons, Monsieur Kim, vous n'étiez pas au courant? Ajouta le noireau en rentrant dans le jeu. C'est évident quand même.
- C'est bon vous avez fini? Dit-il vexé alors qu'on était entrain de rire. Je disais juste ça car le self et toujours ouvert et que je pensais que vous aviez faim.
Il est mignon quand il boude comme ça. Attend, je viens de dire qu'il était mignon? Je crois que je pers la tête! Je vais mettre ça sur le compte de la douleur! Oui, c'est une bonne excuse ça!
On décida quand même de partir manger car eux même, ils n'ont pas mangé vu qu'ils sont restés à nos côtés.
- Je viens de recevoir un message de Nam, ajouta le noireau. Ils sont entrain de mangé avec les gas, il nous propose de les rejoindre.
Ils se mirent à nous fixer, attendant sûrement notre réponse.
- On va pas déranger, on va plutôt trouver un lieu pour dormir et on fera une bonne sieste. Il me regarda alors que j'approuva.
- On y va? Demandai-je alors qu'il s'approcha de moi pour me porter.
Le rire du plus jeune résonna fortement nous faisant stopper toutes nos actions.
- Je crois que vous avez pas compris, s'empressa-t-il de dire. On vous laisse pas trop le choix!
Comment ça "on vous laisse pas le choix"? Il va voir s'il me laisse pas le choix. Surement alerté par mon soudainement changement de comportement et d'expression, le brun s'approcha de moi.
- Rappelles-toi, quand je vous disais qu'il était insolent, me chuchota-t-il. De toute façon, moi non plus, je ne vous aurez pas laissé mourir de faim et dormir dehors. Et je pense pas que Nam soit d'accord aussi!
Je souffla alors, décidément ils ne vont pas nous laisser tranquille! Mon frère s'avança vers lui avec un air de défi.
- Ah ouais? Le noireau hocha la tête. Et comment, comptes-tu faire pour m'en empécher?
- Tu veux vraiment le savoir? Il acquiesça. Je peux, peut-être t'y trainer de force?
- Prépares-toi alors, ajouta mon frère en me regardant. J'approuva de la tête. Je veux voir de quoi tu es capable!
Il se transforma en loup et partit immédiatement en courant, laissant le jeune alpha sous le choc. Ils se transforma également avant de partir à sa poursuite.
Taehyung s'approcha de moi en rigolant tout en me proposant de monter sur son dos.
- Décidément, dis-je en rigolant et en montant sur son dos. Tu vas devenir mon moyen de transport préféré.
- Tant que je suis le seul, ça me va, ajouta-t-il en rigolant avec moi. Et comment as-tu su ce qu'il allait faire?
- Qu'il allait partir en courant? Il hocha la tête. Lorsqu'on était en cavale et qu'on ne devait pas faire de bruit, on parlait avec des gestes et très souvent, on comprenait ce que voulait dire l'autre grâce a ses expressions, ses mimiques... Et vue que je le connais par cœur, je sais la plus part du temps, ce qu'il prévoit de faire!
VOUS LISEZ
ℙ𝕊𝕀𝕋ℍ𝕌ℝ𝕀𝕊𝕄 | Vᴊᴏʏ x Jɪᴋᴏᴏᴋ
مستذئبC'est dans cette société que nous sommes nés. C'est dans cette société que nous survivons depuis des années. Deux parmis les derniers, avec en plus des caractères bien trempés. 《Ils nous lancèrent un regard meurtrier auquel avec ma sœur, ont répondi...