K.Thg
- Bienvenue à Bangtan.
Leurs visages s'illuminèrent alors qu'on continua d'avancer. Concentrer pour ne pas faire de mouvement brusque pour ne pas lui faire mal, je sentis son souffle se répercuter contre mon oreille.
- Je te fais pas trop mal, ça va?
Je tourna légèrement la tête vers elle, ce qui rapprocha inconsciemment nos visage.
- Non ne t'en fais pas, tu es aussi légère qu'une plume. Ma remarque l'a fit rire alors qu'elle resserra ses bras autour de mon coup afin d'y poser sa tête. Elle est gênée, c'est adorable. Elle ose pas trop me toucher donc elle a même posé sa tête sur ses bras au lieu de mon épaule.
- Je crois que mon frère et ton meilleur ami s'apprécient, dit-elle en rigolant alors que je me mis a les regarder. Ils se connaissent depuis 10 minutes et ils sont déjà entrain de se chamailler. C'est assez comique à voir.
En entrant sur le territoire, tout le monde se mit à les regarder, ce qui fit disparaître leurs sourires. Etre le centre de l'attention n'est pas toujours la meilleure chose au monde. Avec kook, on décida de les amener à l'infirmerie, histoire qu'ils soignent toute leurs blessures avant qu'on les amène manger.
- YAH KIM TAEHYUNG
Je soupira directement en me retournant vers elle, je me disais aussi que c'était trop calme.
- Yah? Dis-je en la regardant de manière sérieuse.
- Je voulais juste que tu m'entendes.. ajouta-t-elle soudainement gênée devant ces deux inconnus postés devant elle. Elle sait aussi que je vais la remettre à sa place plus tard!
- Bon... dis-je pour passer au dessus, je m'occuperais d'elle après. Je vous présente ma sœur, Kim Yerim ou Yeri.
Jimin s'inclina alors que Joy lui fit une signe de tête.
- Que puis-je faire pour toi? Demandai-je calmement.
- Je voulais juste savoir si les rumeurs étaient vrai et...
- Et?
- Et j'ai eu ma réponse. Elle semblait légèrement intimidé par leur visage inexpressif. Ils sont tellement méfiant avec les autres.
- Yeri? Elle arrêta de regarder la personne sur mon dos pour reporter son attention sur moi. Tu peux aller chercher Jin s'il te plaît, on a vraiment besoin de lui. Dit lui qu'il s'agit d'une urgence.
Elle partit aussitôt alors qu'on entra dans l'infirmerie. Jungkook nous ouvra alors une chambre double. Même si, ils sont moins méfiant envers nous, je pense pas qu'il soient d'accord d'être séparés.
Je posa délicatement Joy sur un lit alors qu'elle me remercia pour la énième fois. Son frère partit immédiatement s'asseoir à côté d'elle. Il lui enleva délicatement sa chaussure et sa chaussette. C'est vraiment pas beau à voir, on peut même apercevoir l'os cassé.
Normalement les loups guérisse rapidement sauf s'il s'agit de blessure interne. Les blessures comme les coupures ou entailles peuvent partir rapidement. Elle a du se blesser un à ligament ou autre et son loup a cru l'avoir guérir alors qu'il a guéri tout autour. Elle ne pourra pas guérir si personne ne lui remet l'os en place où si c'est un l'alpha qui l'a blessé.
Après quelques minutes, Jin arriva en trombe dans la chambre faisant sursauter les deux loup assis sur le lit.
- Bonjour, dit-il en s'inclinant. Je suis le Luna de cette meute. Ils s'inclinèrent en retour. On m'a dit qu'il y avait une urgence. Il s'avance vers elle où plutôt vers son pied. Je peux? Dit-il en s'approchant d'elle. Elle hocha de la tête en prenant la main de son frère dans la sienne. Jin fronçant les sourcils. Je peux savoir comment tu t'es réellement fais ça car je ne crois pas à l'excuse de la petit blessure qui c'est aggravé!
VOUS LISEZ
ℙ𝕊𝕀𝕋ℍ𝕌ℝ𝕀𝕊𝕄 | Vᴊᴏʏ x Jɪᴋᴏᴏᴋ
Loup-garouC'est dans cette société que nous sommes nés. C'est dans cette société que nous survivons depuis des années. Deux parmis les derniers, avec en plus des caractères bien trempés. 《Ils nous lancèrent un regard meurtrier auquel avec ma sœur, ont répondi...