La rencontre

7.1K 306 784
                                    

Toi tu es la sœur jumelle de Charlie mais totalment son contraire. Tu l'aide quand même dans son projet de "Happy Hotel". Tu as 16 ans et tu es le portrait crachée de ton père sauf en fille et avec des habits sombres.

Angel-Qu'est ce qu'on s'ennuie ici!

Tp-Tu veux faire quoi de toute façon?

Soudainement Charlie arrive.

Charlie-Vaggie! Il y a le démon de la radio... a la porte.

Vaggie-Quoi?!

Charlie-Je fais quoi?

Vaggie-Ben ne le laisse pas-

Je me lève et me précipite vers la porte. Oh j'en a entendu parler de ce demon de la radio.
💭 J'ai ma chance de le rencontrer et je ne vais pas la gacher a cause de cette stupide Vaggie.
J’ouvre alors la porte.

Le démon de la radio- Bonjour puis-je prendre l'antenne?

Je reste les yeux écarquillés devant ce démon. Il a les cheveux rouges et noirs au pointes, un grand sourire jaune,des yeux rouges et des cornes de cerf.

Tp-Oui bien sûr!

Alastor-Enchanté ma chère! Alastor, veillez m'excusez pour mon intervention surprise mais j'ai-

Vaggie-Un pas de plus et tu crèves! Je ne te laisserai blessé personne ici!

Soudain un rire de radio se fait entendre et l'ambiance change.

Alastor-Très chère, si je voulais blesser quelqu'un ici. Cela serais déjà chose faites.

Ses pupilles sont en forme de pendule pour radio et sa facon de faire peur et juste...wow.
💭Oh Putaing! Il est grop cooooool!

Charlie-Et... pourquoi êtes-vous ici...?

Alastor-Je vien vous aidez!

Vaggie-Attend quoi?!

Alastor-J'ai vu votre fiasco à la télé et je n'ai pas résisté! Quelle merveille, je n'avais pas autant ris depuis-

Angel-Vaggie, c'est qui le sourire sur pâte là?

Je pouffe de rire.

Tp-Ben c'est le démon de la radio. Tu devrais le connaître quand même!

Angel-Euuu non.

Vaggie-*soupire*ben tu vois-

Alastor-Mais vous allez m'écoutez oui?!!

Un grésillement de radio se fais entendre, la piece change encore une fois d'ambiance mais cette fois. Elle est plus apeurante. Des symboles flottent autour d'Alastor qui est vraisemblablement énervé.

Tp-On vous écoute M.Alastor... du moins moi...

Je me retourne vers Angel et Vaggie qui discutent. Je me rapproche d'eux.

Tp-IL ESSAYE DE PARLER ÉCOUTÉ LE UN PEUT!!

Angel-Si tu veux mon avis il ressemble plus à une glace à la fraise.

Ma bouche s'ouvre et se referme sans laisser apparaître de son, puis j'explose de rire.

Alastor-Grrr...

Tp-Donc vous écoutiez le fiasco de ma sœur a la télé et vous n'aviez pas ris depuis?

Alastor-Hum. Depuis... le grand krak boursier de 1929!

Charlie-Et... un combat a main nue avec une présentatrice c'est marrant?

Alastor-Du divertissement pure! Après tout, le monde est une scène et une scène est un monde de divertissement...

Amour en enfer {Alastor x Reader} [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant