Sleep

2.9K 153 167
                                    

Tp-Hi!

Je sursaute et tombe en arrière.

Alastor-Qu'est ce qu'il y a?

Je me relève.

Tp-Et bien eum... disons que comme je n'arrivais pas à dormir... je suis descendu et je comptais faire un tour dehors mais je t'ai trouvé trop cute alors je suis venue te voir...

Alastor-Donc tu n'arrives pas à dormir?

Tp-Oui...

Il s'assoit et se lève.

Alastor-Tu veux essayer de dormir avec moi?

Je passe au rouge.

Tp-De base... on est coloc... o-oui... enfin non... peut-être...

Il rigole.

Alastor-Je suis aussi impressionnant que ça? He he.

Tp-Ça va les chevilles? ...

Alastor-Bon viens en au but.

Tp-...Tu veux bien dormir avec moi?...

Il pose sa main sur mon épaule.

Alastor-Pourquoi pas.

Il monte les escaliers, je le suis, pensive. Il m'invite à rentrer dans sa chambre. On s'allonge dans le lit et il commence à s'endormir.

Tp-*chuchote*S'endore vite lui...

Alastor-Ça dépend des moments. Mais là, je suis fatigué et j'aimerais dormir.

Tp-Pardon... bonne nuit Al.

Alastor-Bonne nuit Tp.

Pendant quelques minutes un grand silence règne tandis que je reste à fixer le plafond.

Il était triste pour moi? Inquiet? Pourquoi j'aurais ma chance? Depuis quand il me protège?

Je sens un bras m'entourer au niveau de la taille.

Que-

Je tourne la tête vers lui et le vois totalement endormi avec un petit sourire aux lèvres.

Il n'arrêtera donc jamais de sourire... Je me demande à quoi il ressemble sans sourire...

Il se tourne vers moi et colle sa tête contre ma poitrine. Je passe au rouge vif.

Arg arg arg!! A non non non!! Fangirl pas prête là!! C'était pas au programme!!

Il finit par se coller totalement à moi. Je souffle et je mets ma tête dans son cou.

Tellement bien avec lui...

Je m'endors assez vite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il fait noir, tout noir. Je m'avance, seul le bruit de mes semelles contre le sol résonne. Je marche pendant plusieurs minutes qui ressemblent à des heures. Je fini par trouver une lumière au loin, je m'y avance prudemment et remarque petit à petit que c'est une piece. Je rentre dedans, on dirait un studio radio. Une porte noire est devant moi. J'enclenche la poignée et ouvre la porte. Il n'y a rien qu'un long couloir qui ressemble à l'allée chez mes parents.

Tp-______

!? Attend quoi?! J'arrive pas à parler... ok...
Je m'avance et entre dans le salon de l'hôtel.

Tp-______

Ok... relou...

Tout est retourné est des dizaines flaques de sang sont éparpillées sur le sol. J'avance et la peur commence à se faire rensentir.

Amour en enfer {Alastor x Reader} [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant