Je me retourne.
Mimzy-Qu'est ce que tu fa-
Tp-Mimzy! Tu me sauve! Je sais qu'on est rivale mais là, Charlie, Angel et Al sont en danger!
Mimzy-Al est en danger?!
Tp-Oui! Alors aide moi s'te plaît!
Mimzy-... D'accord!
On sors de la chambre, on arpente les couloir en vitesse. On continue de courir dans les couloirs pendant plusieurs minutes, on s'arrête devant une porte avec un gros panneau indiquant:
RÉSERVÉ
On se regarde.Mimzy/Tp-Go!
J'essaye de l'ouvrir mais elle est verrouillée. Mimzy me pousse.
Mimzy-Laisse moi faire.
Elle tire une barrette de sa poche et crochète la serrure.
Tp-Woa... Chapeau.
Mimzy-Allez dépêchons nous.
On descend les escaliers et on arrive finalement dans une pièce totalement noire. En haut, la porte se claque. Je marche prudemment mais m'arrête brutalement quand je sens un truc gluant qui vient d'exploser sous ma chaussure.
Tp-...La plaisanterie à assez durée.
Je claque des doigts et une flame vient se loger dans ma main à fin d'éclairer un minimum autour de moi. Je recule d'un pas et regarde mon pied qui est maintenant rouge ainsi que le bas de mon pantalon.
Tp-Qu'est ce que- Mimzy...
Mimzy-Oui? Alors c'était quoi?
Tp-Je sais pas mais je crois que c'était plein de sang... t'as du bois quelque part?
Mimzy-Hum... Non pas que je sache.
Tp-Mierda! ... Je vais essayer...
Je ferme ma main, ce qui éteint la flamme et claque des doigts. La lumière s'allume et s'éteint rapidement.
Tp-Au moins y a des ampoules... faut trouver l'interrupteur. Ou alors...
Je claque des doigts à plusieurs reprises mais toujours le même effet.
Tp-...Ça commence à me souler!
Je me mets en ma forme démoniaque et reclaque des doigts, l'ampoule s'allume éclairant la totalité de cette petite pièce. Les larmes me montent directement aux yeux.
Mimzy-Qu-...
Elle vient poser sa main sur mon épaule. Je baisse la tête, des larmes tombent par terre. Je regarde le truc que j'avais écrasée et remarque avec dégoût qu'il s'agit d'un cœur. Je recule en mettant ma main sur ma bouche. Un silence règne face à se désastre, une chose est sûr, Valentino va crever. On remonte en furie, je claque la porte et cours à l'entrée. Une nouvelle explosion se fait entendre. Je sors dehors.
Tp-Par là!
Je cours vers le bruit et on aperçoit Al et Valentino se battre au loin. Je me rapproche rapidement, plus je me rapproche plus je ma vision s'éclaircit. Je vois maintenant la scène nettement. Vox et Valentino se battent contre Al qui est entrain de morfler. Une rage prend le dessus sur ma tristesse et je passe en ma forme démoniaque.
Tp-BANDE DE FILS DE PUTE!!! À DEUX CONTRE UN!!!
Ils tournent leur têtes vers moi. Le sourire d'Alastor est fatigué, et totalement forcé.
Alastor-Tp... Tu es saine et sauve...
Il me sourit paisiblement avant de s'effondrer au sol
VOUS LISEZ
Amour en enfer {Alastor x Reader} [TERMINE]
FanfictionToi Tp, tu es la sœur jumelle de Charlie, mais totalment son contraire. Tu vas rencontrer Alastor, le démon de la radio dont tu en as tant entendu parler... C'est ma première fanfiction dans l'univers de Hazbin hotel que j'ai découvert il y a à pein...