Je préviens que le lemon sera pour plus tard mais il y en aura un, sur ce, je vous laisse avec l'histoire~
_________________________________________Alastor-Partez, à moins que vous ne vouliez finir mal.
Les ombres disparaissent d'un coup.
Tp-Simple, rapide, efficace.
Je regarde Alastor, qui me regarde avec un regard...
Oh putain... je la sens pas c'tte soirée.
Son sourire s'agrandit tandis que le mien se rabaisse.
Alastor-Qu'en penses tu?
Tp-D... De quoi?
Alastor-De ce que les ombres ont dit.
Tp-...Je... enfin non... he he... et toi?
Alastor-Et bien disons, que tu es une personne très importante à mes yeux. Une personne avec qui je pourrais tout faire.
Tp-Tout? Genre... Tout, tout, tout?
Alastor-Oui ma chère, imagine quelque chose et dis toi que je le ferais avec toi.
Je regarde le mur.
*Tousse* Premier mot qui m'est venu à l'esprit... NOPE! T^T J'en ai marre d'être perverse...
Je me met à rougir violemment. Et je me tape la paume de ma main sur mon front.
Alastor-Puis-je savoir à quoi tu as pensée?
Je tourne la tête vers lui.
Tp-À...eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Il se met à rire, un rire sincère, celui que tu pourrais entendre à l'infini. Ce rire qui te réchauffe le cœur. Un fin sourire amoureux viens se dessiner sur mes lèvres.
Alastor-Alors? À quoi as tu penser Tp?
Tp-À manger {nourriture préf} devant {Film préf}! Oh putain... la combinaison parfaite...
Alastor-Et bien ça serais possible.
Tp-Ouais!! Et... allez au cinoche pour regarder un Star Wars?!
Alastor-Eu... Qu'est-ce qu'un Stars Wars?
Tp-C'est un film de science-fiction avec des sabres lasers et des morts! Y a des gens très relou aussi, genre t'as un mec qui est asmatique avec un casque.
Je pouffe de rire.
Tp-Et sa mère lui disais:
Dark, va dormir.Je me met à rire toute seule.
Alastor-D'accord... Si c'est pour toi.
Tp-...Je vais tester les limites.
Alastor-Bien voyons voir ce que tu vas me proposer.
Tp-...Allez à la piscine avec moi!
Alastor-...Possible.
Tp-Et pas avec un vieux maillot de bain un pièce de papy. Genre un short de bain.
Alastor-...Oui.
Tp-Ensuite... eum... ben je sais plus... enfin si mais.............................................-
Alastor-N'ais pas peur, je ne vais pas te manger.
Tp-Angel il a dit la même chose une fois à Husk, sauf qu'il a rajouter le : Sauf sis tu le désire~
Alastor-Sauf si tu le désires~
Tp-Hi!
Je cache mon visage dans mes mains.
VOUS LISEZ
Amour en enfer {Alastor x Reader} [TERMINE]
FanfictionToi Tp, tu es la sœur jumelle de Charlie, mais totalment son contraire. Tu vas rencontrer Alastor, le démon de la radio dont tu en as tant entendu parler... C'est ma première fanfiction dans l'univers de Hazbin hotel que j'ai découvert il y a à pein...