Salut à tous !! Désolée pour cette longue absence, mais je vous promets d'être plus active pendant ces vacances. De toute façon je n'ai aucun voyage de prévu, à part 3 jours au camping avec une amie. Bref, voici un nouveau chapitre.
Rappel: Jane est toujours dans le coma et Cho a voulu lui parler. Voyons quel impact ses paroles ont eu sur notre consultant...
Pov Jane :
Ce que Cho m'avait dit sur Lisbon m'avait énormément fait mal. Elle est en train de se tuer pour moi. Alors que j'ai agi comme un imbécile. Je savais qu'elle restait ici à longueur de journée, et qu'elle devait être vraiment fatiguée, mais je n'arrive pas à croire qu'elle refuse de rentrer ne serait-ce qu'une demi journée pour se reposer. Et qu'elle ait en plus recommencer à boire du café... Je lui avais pourtant dit que ce n'était pas bon pour le bébé. Le bébé... J'espère qu'elle est consciente de ce qu'elle fait. Si il arrivait quoi que ce soit à l'un d'eux, je sais que je ne m'en remettrais jamais.
Moi, j'ai l'impression d'être ici depuis des années. Je suis complètement perdu. Je ne sais pas quel jour on est, ni qu'elle heure. À deux reprises, tout est devenu noir et c'était comme si je m'evanouissais. Puis tout redevenait blanc de nouveau. Et j'avais remarqué qu'à chaque fois que je "perdais connaissance", il y avait plus de machines autour de moi.
Je n'ai plus revu Charlotte, qui était ma seule compagnie ici. La solitude et l'incompréhension commençaient à me peser. Bien sûr, j'entendais tous les jours Lisbon, Cho et les autres qui venaient me voir, mais dans mon "monde parallèle", j'étais toujours seul.
Pour la énième fois depuis que j'ai atterri ici, je sentis des "larmes" me monter aux "yeux". J'en avais tellement marre d'être coincé dans ma tête. Pourquoi ne pouvais-je pas me réveiller ? Que se passait t-il dans mon corps pour que je reste comme cela ? Des gens ont besoin de moi autant que j'ai besoin d'eux.
Je me sentis bizarre à nouveau, et...
POV extérieur :
Cho passait la porte de la chambre, s'en allant, quand il entendit les machines s'affoler derrière lui. Il se retourna et vit la ligne indiquant les battements cardiaques de Jane tendue. Il tira la sonnette d'alarme et des médecins débarquèrent aussitôt. Jane venait de faire un nouvel arrêt cardiaque. Et ça commençait à faire beaucoup.
VOUS LISEZ
The Mentalist S8 ép2: Réveille toi.
FanfictionVoici la suite du premier épisode de ma saison 8 de The Mentalist! ⚠️Spoilers saison 7⚠️ Conseil: lisez mon premier épisode si vous ne voulez pas être perdu ! Synopsis : Jane, Lisbon et Cho se rendent à Sacramento, dans les anciens locaux du CBI, a...