Chapitre 0: le prologue.

15 0 20
                                    

*Une porte s'ouvre et une personne entre, cette personne retire les rideaux et va voir la jeune dame au lit

???: Début Annette.

Annette: encore 5 minute père...

Père: tu dois te préparer pour ton concert si tu veux pas le manquer, c'est important!

Annette: D'accord d'accord. *Se lève, avec les cheveux bien magané

Père: Bon sang, dit moi pas que tu t'es bourrée hier.

Annette: Non... j'ai juste pas réussie à dormir hier... se concert et surtout la nouvelle menace qui est en guerre contre les panadiars à l'est m'on empéch-

Père: Depuis quand l'actualité panadière t'intéresse?

Annette: c'est une nouvelle continentale!

Père: Peut être, mais c'est pas le plus important ma chère.

Annette: tu à raison, je devrais effectivement me préparer et m'échauffer avant.

Père: D'accord, mais assure toi d'être prêt à 10h30.

Annette: Promis!

Père: Bien, bon échauffement.

Annette: Merci.

Je sais bien que les panadiars et les humains s'aime pas trop en générale, mais c'est par des raisons culturelle il me semble, comparé aux envahisseurs qui semble vouloir éradiquer cette espèce de cette île, et si ils y arrivais? Et si les templiers étais les prochains? Voir les elfes du nord, voir tout le monde ici!? Je ne peux pas m'empercher de penser à eux... mais bon, on est loin de se conflit et je doit me prioriser sur le concert à présenter sinon mon père va me taper sur les doigts et pas qu'un peu. Puis bon, les panadiars savent très bien utiliser la magie, ils ont leurs fameux golems avec eux et apparemment, l'esthétique est une force chez eux. Je vois pas comment avec une armée stylée vont les aider à combattre une autre armée, apparemment, très avancée, mais bon, ils sont... spéciales. Plus leur nouveau leader qui semble toujours savoir où frapper avec ses troupes, heureusement qu'il s'occupe du front nordique car les Templiers fera pas long feu, je crois... bref, je vais faire mon déjeuné, aller prendre une bonne douche et me mettre à la batterie.

45 minutes plus tard

Annette: Yes, j'ai réussi à faire la musique par cœur une fois de plus, je me sent enfin prête! Bon, plus qu'a me mettre belle et de me préparer pour mon concert *Est de très bonne humeur

Père: *Ouvre la porte Annette! Tu va être en retard.

Annette: Oui oui, j'ai fini de m'entraîner, je met mes sandales et j'y vais! Puis j'ai 21 ans! Suis assez grande pour savoir l'heure toute seule hein.

Père: Je fait juste m'assurer, je te laisse te préparer.

Annette: Merci.

Bon, techniquement j'ai tout mais juste être sûr, mes cheveux oranges bien mixé avec du rouge, ok. Mes habits préférées, ok. mon harpe de main, ok. maquillage, ok. bouteille de secours anti-déshydratanteur, oh mince! Mais où est t'il? ;-; Ooooh non non non non non, je part pas sans ma bouteille. Il doit pas être bien loin quand même, *Fouille dans son sac Tien, j'avais oublié que j'avais acheter deux dagues, par contre j'ai oubliée pourquoi... ah, tu étais bien dans le sac. Ok donc, je me vais aller me regarder dans le miroir si j'ai bien tout.

 Ok donc, je me vais aller me regarder dans le miroir si j'ai bien tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tales of Sanctuary, Tome I: La boite de PandoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant