{Location: Wanderer Palace, une taverne populaire pour les vagabonds et aventuriers, dans le désert à l'extérieur d'Edgestone }
Annette: *Soupir non seulement mon concert est annulé et que mon père mort devant mes yeux, mais moi, musicienne doit partir vers des terres éloignée pour empêcher une dame inconnue de récupérer une clé porteur de fléau dont j'en est jamais entendu parler... rassure moi, c'est bien un rêve?
Tavernier: Désolé Annette, se que tu vis et bien réelle, mais je peux bien t'offrir une bière gratuite pour cette fois.
Annette: J'aimerais bien..
Tavernier: *Lui sert un verre de bière Tien.
Annette: Merci *La cale
Tavernier: Tu sais Annette: tu n'est pas obligée de l'écouter, depuis ton adolescence tu voulais servir dans la milice d'Edgestone, mais ton père t'a toujours dit non et t'a passion de musicienne est devenu professionnelle, maintenant il te demande de faire le tour du monde alors que t'a aucune expérience.
Annette: ...
Tavernier: Tu est une adulte, tu fait se que tu veux et il est plus là pour te ''guider''.
Annette: Tu à raison.. mais.. il voulais seulement me protéger..
Tavernier: Et là il t'envoie vers l'inconnu, le truc à ne pas faire normalement quand on tien un minimum à son enfant.
Annette: C'est surement pas pour rien.. il m'aurait pas donner se médaillon. *Lui montre
Tavernier: *Est choqué Se médaillon... c'est tu au moins se qu'il fait?
Annette: Me rendre plus belle?
Tavernier: Non, enfin, si tu te trouve plus belle avec ça tant mieux, mais se médaillon renferme un pouvoir immense, ou devrait-je dire, une puissante âme.
Annette: Heeiiiinn!? Cette chose renferme une âme!? *Est complètement choqué
Tavernier: Oui, si je comprend bien son fonctionnement, elle te.. ''possède'' ou un truc du genre.
Annette: ... ? *semble confuse..
Tavernier: En d'autre thème, ça te permet d'utiliser le talent de cette âme. Cependant, j'ignore comment on s'en sert et comment on en créer, mais je crois qu'il faut avoir une certaine connexion pour qu'elle sois utilisée et bien sûr, faut avoir la volonté nécessaire. Malheureusement j'ai pas plus d'information...
Annette: Ooooh, je vois.
Ça explique peut être pourquoi mon père à été aussi doué au combat... car pourtant il est fermier... et un fermier ça fait pas le singe avec des lances, surtout qu'il savais parfaitement se qu'il faisait...
Annette: c'est décidé, *se lève fièrement je part pour la citadelle!
Tavernier: Quoi!? Mais seul les templiers classifier, les riches et les personne important peuvent y rentrer et tu est aucun des trois et pourquoi tu veux aller là?
Annette: Je doit trouver un certain Paldin, un élite des templiers.
Tavernier: Et pourquoi?
Annette: Je doit lui transmettre un message, justement, lui dire qu'il doit empêcher Saika de trouver cette clé. *commence à sentir une présence dernière elle, elle se retourne
VOUS LISEZ
Tales of Sanctuary, Tome I: La boite de Pandore
AdventureAu sud d'un petit continent isolé dans les vastes mers du Pacifique se trouve un village prospère, parmi tant d'autres fondés par les colons de grands nations durent les guerres mondiales du 14ème siècles d'un univers alternatif, où vis une jeune mu...