Chapitre 3: Voyage au centre de l'empire

5 0 3
                                    


{Résidence temporaire d'Annette, à Mirinia 10h23}

Annette: *rentre à toute vitesse  Les amis! J'ai trouvé Paldin!

Ariane: *écrasée dans son lit Hm?

Stella: *encore endormie

Annette: Euh... il est passé quoi? Et où est Richard?

*Paldin entre


Ariane: *aussi tôt qu'elle voit le Paladin entré elle se redresse rapidement Oh heu... salutation noble templiers *s'incline

Paldin: les formalités sont pas nécessaire mademoiselle.

Ariane: *regarde autour d'elle Où est Richard?

Annette: C'est la question que j'ai posé il y a même pas 30 secondes.

Paldin: Richard... vous parler de Richard Von Berrser?

Anne & Aria: Vous le connaissez!?

Paldin: Pas personnellement, mais il est connu ici.

Ariane: Je sais qu'il à déjà mi les pieds ici il y a quelques années, mais j'ai jamais su se qu'il à fait...

Paldin: Moi non plus, mais je sais qu'il étais recherché pour crime.

Ariane: QUOI!?

Annette: Richard à beau à être violent, jamais il aura fait du mal à la lois. Quoi que, c'est pas impossible...

Paldin: Même si vous dite ça, la lois à toujours raison.

Ariane: Toujours raison!? C'est faux! Même juge, on reste humain.

Paldin: Pas le nôtre.

Ariane: *s'énerve Tu dit seulement ça car c'est ton supérieur et que t'a peur de lui alors qu'il est rien sans son rôle et ses gardes!

Paldin: Vrai et techniquement, vous serez en état d'arrestation pour menace envers la lois-

Ariane: Pardon!?

Paldin: Mais ton amie m'a sauvé la vie et celui d'un pirate, sans elle je serais actuellement parmi les dieux, alors je ne vous arrêterait pas.

Ariane: C'est débile...

Annette: Donc tu va nous aider?

Paldin: Pas vraiment, mais je connais une façon de le libérer sans trahir la lois.

Ariane: Prouver qu'il n'est pas coupable!

Paldin: C'est une possibilité, mais chez les templiers, on peux libérer un criminel dans une cause militaire.

Annette: Militaire? Il doit s'engager dans l'armée?

Paldin: Pas forcément, il doit accomplir un tâche donné par le juge lui même, si il l'accompli dans le temps imparti, alors il est libéré, mais si il échoue ou commis un autre crime d'ici les 3 prochaine année c'est une peine de mort. Aucun échappatoire.

Tales of Sanctuary, Tome I: La boite de PandoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant