Chapitre 2: Le messager, le paladin et le pirate

10 0 0
                                    

{Location: le repaire des encapuchonnés. Edgestone, 5h39}

La encapuchonnée: *rentre en courent Valentin, il faut partir!

Valentin: Comment ça?

Balèze encapuchonné: *rentre aussi en courent Les humains en armure sont là!

Valentin: La milice? -_- Alors préparez vous au combat.

Sadique encapuchonné: *arrive aussi en courent Non... c'est les foutu templiers!

Valentin: Hein!? *Choqué Mais qu'es qu'ils foute ici!? Ils sont pas déjà en guerre contre les panadiars!?

La encapuchonnée: T'a pas vu la nouvelle ? Suite à l'invasion militaire au nord-est, les panadiars et les Templier sont en trêve, et ses derniers en profite pour aider leurs allié à l'ouest, d'ici 20 minutes ils auront atteint la ville.

Valentin: On vient de commencer, avec une attaque surprise, profitant de l'invasion au nord-est et le lendemain les Templiers arrive en croisade!?

Sadique encapuchonnée: On est foutu!

Balèze encapuchonné: *en pls et s'est recroquevillé et dit en pleurant Les humains en armure vont tous nous tuer.

???: *autre voix féminine, dit orgueilleusement Bande d'amateurs, la situation est parfaitement sous contrôle.

Le sol tremble sous leur pied... 

{Mirina, dans une résidence d'une ville au bord de l'eau, 7h18}

Aria & Ste: *gifle doucement le visage de Richard Debout sale paresseux!

Annette: Soyez un peu plus gentille avec Richard.

Ariane: tkt, il aime ça~ *reçois une puissante gifle sur la joue de la part de richard Oh.

Stella: *se met à rigoler, mais en reçois une aussi ';-;

Richard: Vous êtes pire que mon réveil matin, estimez vous chanceuse d'être encore en vie.

Aria & Ste: Normal, on n'a pas la fragilité d'un réveil matin :P *reçois une paire soulier sur elles

Richard: Et ça c'est pour le coup des sandales hier.

Annette: RICHARD!!

Richard: Quoi ?

Annette: T'a lancé tes putins de souliers sur elles!

Richard: Elles ont ou se qu'elle méri- *se fais frapper par un oreiller

Ariane: Prend ça!

Stella: *fait de même

Richard: Vous voulez jouer à ça? *prend son oreiller les frappes avec

Annette: *Soupir Je vais aller explorer la ville, évitez de vous entre tuer entre temps.

Richard: Okido- *se fait encore frapper

Tales of Sanctuary, Tome I: La boite de PandoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant