Panne De Cœur/ Dramione

125 5 1
                                    

[PDV Hermione]

Après Poudlard, je suis devenu Ministre de la Magie. Travail très, très, compliqué et long.

Ce soir, je suis rentré plus tôt car je n'ai pas eu tant de travail qu'à l'habitude.

Je suis en couple avec Ron depuis la fin de la guerre. Après cette fameuse guerre, je suis retourné à Poudlard pour finir mes études. Harry et Ron ne l'ont pas repasser. Harry est "l'élu", donc il a très vite eu beaucoup de propositions d'emploi et il a forcément choisi le poste d'auror. Ron à lui aussi été auror mais il a préféré rejoindre Georges dans sa boutique qu'il tenait seul, à cause de la mort de son frère.

Ça fait deux ans que je suis en couple avec Ron et un an que j'ai fini mes études. Je me suis présenté au poste de Ministre de la Magie et j'ai eu le poste. Donc ça fait 5 mois que je suis Ministre.

Je suis donc sur le pas de la porte et j'entre. Je dépose mon sac sur le sol, enlève mes chaussures ainsi que mon manteau.

Aujourd'hui Ron ne travaille pas donc je me dirige vers le salon et ne le voit pas. Je vais donc dans la chambre et je suis bloqué sur le pas de la porte. Les larmes coulent abondamment sur mon visage. Il es là. Sur le lit, sur notre lit. Avec une autre. Cette pouf de Lavande. Je me dirige vers la porte d'entrée. Il me suis

Ron : Ce n'est pas ce que tu crois.
Moi : Non c'est ce que je vois ! Retourne dans ton lit avec ta pouf et laisse moi tranquille !
Ron : Mais...
Moi : Il n'y a pas de "mais"! Je pars de cette appartement à vie ! Tu m'entend ? À VIE !

Je mit rapidement mes chaussures, prit mon sac et mon manteau et parti de cette endroit de malheur.

Arriver dehors je me demanda ou aller. Harry et Ginny je préfère les laissé tout seuls. Le Terrier non plus Molly et Arthur sont tranquilles ensemble. Puis c'est tout.

Il commença à pleuvoir. Je pleurait.

Je pleurait la tromperie de Ronald. Je pleurait la guerre. Je pleurait les morts de cette guerre. Je pleurait la confiance aveugle que j'avais envers Ronald. Je pleurait ce maudit temps...

Je m'arrêta sur un banc dans le parc pas loin de mon ancien appartement. Et je m'endormit sous la pluie.

Le lendemain matin je sentais une présence près de moi. Je releva la tête et aperçu une tête blonde presque blanche. Une seule personne a ces cheveux la. Drago Malefoy.

Je senti aussi que j'avais un plaid sur moi. C'est lui ? C'est lui qui me l'a mise ? Je ne peux pas y croire.

Moi : Malefoy ?
Drago : Ho ! Heu... Salut Her... Granger.
Moi : Qu'est ce que tu fais ici ?
Drago : J'ai rompu avec Astoria Greengrass hier quand je suis rentré un peu plus tôt du travail elle m'a trompé avec Nott ! Du coup j'ai pris quelques affaires, de la nourriture... De quoi tenir quelques jours quoi. Et vu que je t'ai vu, endormi sur ce banc, et bien je t'ai prêté mon plaid. Voilà. Et toi ?
Moi : Presque pareil que toi sauf que c'est Ronald qui m'as trompé avec cette pouf de Brown. Donc je suis vite parti et je me suis endormi sur ce banc. Et me voilà, là à parler avec toi. Drago Malefoy.
Drago : J'ai changé. Tu sais ? J'étais un vrai petit c*n à l'époque. J'étais influencé par mon père. Je voulais le rendre fier mais ça n'a jamais marché. Après la guerre, mon père est décédé à cause des Mangemorts. Il les a trahi donc il lui on jeté le sort de mort. Après je me suis mis en couple avec Greengrass. Mais tu connais la suite je te l'ai déjà raconté. Au fait, je m'excuse pour les insultes que je t'ai dit au cours des dernières années.
Moi : Excuses accepter... Drago.

[OS Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant