[PDV Ginny]
Après la guerre, les tensions entre les maisons ont disparu.
Donc Harry, Ron, Hermione, Neville, Luna et moi nous somme liés d'amitiés avec Drago Malefoy, Pansy Parkinson, Blaise Zabini, Daphné Greengrass et Théodore Nott.
Ça fait 5 ans que la guerre est terminée, 5 ans que nous sommes amis avec les Serpentard, 5 ans que je vie tranquillement avec Harry, 3 ans que nous sommes mariés et 1 an que je ne l'aime plus sans pour autant lui avouer et 1 an que j'en aime un autre...
Nous étions d'abord ennemis puis amis... Et maintenant je l'aime sans que ce soit réciproque...
[PDV Hermione]
C'est horrible ! Elle ne veut rien me dire ! Elle me fui ! Elle m'évite !
Je vois la tristesse dans ses yeux à chaque fois que je croise son regard...
Je la vois trembler de temps en temps.
Je vois comment elle le regarde.
Mais comme le disait Dumbledore, "Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis." Elle avait du courage pour affronter Voldemort et les Mangemort, mais elle n'a pas assez de courage pour me dire qu'elle n'aime plus Harry mais aime Théodore.
[PDV Ron]
Elle me ment, ma sœur me ment, Ginny me ment...
Pourquoi ne lui dit-elle pas ! Elle ne l'aime plus mais reste mariée à lui ! Pourquoi !?
Elle en aime un autre, elle aime un autre homme, elle aime Théo', elle aime Théodore, elle aime Nott, elle aime Théodore Nott !
[PDV Neville]
J'ai remarqué que Ginny a changé depuis quelques temps.
Une lueur de tristesse règne dans ses yeux lorsqu'on les regarde bien, ainsi que des tremblement dès qu'elle le regarde.
Elle n'aime plus Harry mais reste avec lui...
Pourquoi ?!
[PDV Luna]
Des nargoles, beaucoup de nargoles. Sa tête en ai envahi.
Ma meilleure amie es infesté, en tout cas sa tête, de nargoles !
Elle aime... Humm... Comment s'appelle-t-il déjà... Ah... Théodore Hott... Non... Théodore Nott ! C'est ça !
[PDV Harry]
Elle ne m'aime plus... Elle en aime un autre... Ça se voit !
Je l'aime toujours autant moi ! Mais ça fait un an qu'elle ne me regarde plus de la même façon, un an qu'elle mange moins, un an qu'elle a les yeux remplis de chagrin, un an qu'elle le regarde comme elle me regardait avant, un an que des frissons la parcours dès qu'elle le regarde droit dans les yeux.
Je suis triste, malheureux, énervé...
VOUS LISEZ
[OS Harry Potter]
FanficOS Harry Potter. Hinny, Dramione, Romione, Fremione, Blinny, Thinny, Nuna...