[PDV Externe]
Cette amitié commence quand nos deux personnages ont 4 ans.
Ils se connaissent grâce à leurs parents qui sont très proches.
Au fil des années leur amitié évolue.
À leurs entrée à Poudlard, ils sont tout les deux envoyé à Serpentard.
En première année, ils se font de nouveau amis chacun.
Et en première année, ils connaissaient tout deux des autres élèves car leurs parents sont également amis, dont Drago Malefoy, Daphné et Astoria Greengrass, Théodore Nott ou encore Milicent Bulstrode.
En deuxième année ainsi qu'en troisième rien ne se passe entre eux à pars une amitié encore plus forte.
En quatrième année, le tournoi des trois sorciers s'installe et donc le bal de Noël arrive.
Il va la voir et lui demande d'être sa cavalière. Elle accepte.
En cinquième année, il rejoint la brigade de Dolores Ombrage.
En sixième année, ils commencent à sortir ensemble. Mais malheureusement il devient Mangemort ainsi que ces deux meilleurs amis, Théodore Nott et Drago Malefoy, ce qui entraîna de nombreuses disputes dans le couple quand elle l'appris.
En septième année, la guerre s'installa dans le monde des sorciers. Ils se sont battu jusqu'à l'épuisement. Mais soudé, plus que jamais.
Après cette malheureuse guerre, ils ont tout deux repasser leur septième année à Poudlard qui avaient été ruiner par cet évènement.
Quelques années après avoir eu leur diplôme, ils se sont mariés et ont eu deux magnifiques enfants, Améllia et Alex.
L'histoire de la vie de Pansy Parkinson et de Blaise Zabini.
VOUS LISEZ
[OS Harry Potter]
FanfictionOS Harry Potter. Hinny, Dramione, Romione, Fremione, Blinny, Thinny, Nuna...