Chapitre 59

76 4 12
                                    

Le train arrive, je suis autres qui courent à côté du train et dès que j'arrive à proximité d'une porte ouverte, je me jette dessus en agrippant à la poignée pour ne pas tomber. J'atterris lourdement sur le dos et le choc me coupe la respiration. Je me redresse et m'assois contre la cloison, en face de Béatrice et de Tobias. 

Le train prend un virage et file en direction du secteur fraternel. vers les Altruistes que nous avons aidé à secourir. Je me rends compte que maintenant que les Érudits m'ont trahi, les altruistes sont ma famille. Même maintenant que maman et papa ne sont plus là, ils sont ce qui leur ressemble le plus. 

Je regarde la ville rapetisser par la porte ouverte, je ne sais pas quand j'y remettrais les pieds et pourquoi ? La guerre va-t-elle se terminer ainsi où il y aura-t-il des représailles ? Vais-je vivre sans faction, Altruiste où retournerais-je chez les érudits ?

Il y aura-t-il encore des factions après tout cela ? 

Je regarde ma sœur qui discute à voix basse avec Tobias, sont-ils en couple ? J'en ai bien l'impression. Je dévie le regard vers Peter et Marcus, chacun dans leur coin. Je replie les genoux sur mon torse et je me concentre sur ma respiration pour faire passer le temps. La semaine dernière tout était encore idyllique, maintenant c'est le chaos. 

Je ne sais pas ce qu'il va se passer. Comment tout cela va finir. Serais-je toujours avec ma soeur ou serons-nous séparées par la vie. Par la mort ? 

Mais je suis sur d'une chose: plus rien ne sera jamais comme avant. 


FIN

@Tear_of_wind

Le traître (fanfiction Divergente ) {Terminé} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant