Mon petit cœur
Ce soir j'étais triste de ne pas passer la soirée avec toi, mais c'est égoïste de ma part. J'ai réalisé que ça ne peut plus durer, il faut que je t'exprime clairement ce que je ressens...
Tu ne peux pas me blâmer pour vouloir le meilleur pour toi. Je sais que je n'ai pas grand-chose à t'apporter, je sais aussi que mes états d'âme et mes tourments ne sont pas un fardeau que je dois mettre sur tes épaules.
Si j'étais un peu mieux dans ma peau, si j'étais un peu plus âgée et expérimentée, si j'avais une vie épanouissante individuellement, alors je pourrais être bien pour toi. Mais je ne peux pas m'éloigner de toi. Si j'avais plus de force morale, c'est surement ce que je ferais, pour t'épargner du mal.
Tu as besoin de quelqu'un d'entier, de plein et d'équilibré, d'une femme qui est bien dans sa peau et qui peut te combler de bonheur tout en étant indépendante affectivement, qui s'occupe d'elle-même correctement, qui a une vie à l'image de la tienne, une vie de liberté, une vie éclatante, lumineuse, une vraie vie, une vie de soleil.
J'aurais aimé pouvoir être la femme de ta vie. Celle qui te ferait rire, celle qui ferait de longues promenades à vélo avec toi, ou passerait des soirées à danser dans tes bras. Celle qui te ferait vivre en musique, celle que tu serais heureux de retrouver, celle qui te redonnerait le sourire, celle qui te détendrait en quelques instants, celle qui apaiserait tes angoisses d'un simple regard.Je ne suis pas cette femme-là, du moins, pas encore... Si tu savais comme je le regrette.
Mais je t'aime, je t'aime. Et tous les deux nous nous accordons parfaitement. Rien ne m'empêchera de profiter du bonheur de savoir que tu es mon petit chaton à moi.
Mais il y a davantage... On se fait des nœuds au cerveau tous les deux, et ce sont probablement les mêmes si je te connais bien.
De mon côté, je suis déchirée parce que j'ai besoin de passer du temps avec toi, mais je sais que tu n'en as déjà pas beaucoup pour toi et je n'ai pas le droit de le réduire davantage. Je me sens égoïste quand je suis triste de ne pas être avec toi. Je suis aussi persuadée que je ne suis pas bien pour toi, tu viens de le lire. J'ai besoin de toi... que peut-on y faire ?Je suis presque sure que de ton côté tu penses la même chose, tu culpabilises de ne pas pouvoir me donner autant d'amour et d'affection que j'ai besoin, mais tu sais aussi que tu ne peux pas forcer les choses...
Tu m'as dit qu'il fallait se rendre jaloux de temps en temps dans un couple. Ça m'a fait mal...
Tu m'as dit qu'il faudrait que je te quitte pour que tu te rendes compte que tu tiens à moi. Alors que je suis persuadée que si je te quittais tu n'en aurais rien à faire...
J'ai mal parce que je sais que tu n'es pas autant attaché à moi que moi à toi
Tu me dis que tu n'es pas bien pour moi, et ça me rend triste... c'est toi que j'aime, c'est toutParfois, une lumière me vient qui me permet de mettre tout ça de côté, des moments où je me dis que peu importe, je profite juste des instants avec toi et advienne que pourra. Ces moments sont rares, mais ils existent... je passe quand même davantage de temps à me prendre la tête (alouette)
Mon cœur, mon Raphaël, mon ange, mon petit chaton, je t'aime, je ne veux pas te perdre, je veux juste te rendre heureux, peux-tu accepter ça ?
Tu ne l'acceptes pas, mais ta musique me fait ressentir des choses que je n'avais jamais ressenties. J'aime t'écouter jouer plus que tout, mais c'est quand je te vois à ton piano que je me dis que tu n'as pas besoin de moi dans ta vie. Et je suis triste parce que j'aimerais te faire ressentir autant d'émotions. Quand je regarde dans tes yeux et que je n'y vois pas d'amour, j'ai mal. Mon cœur, pourquoi est-ce que je suis persuadée que ta vie serait mieux sans moi ? Même moi je n'arrive plus à trouver de réponse à cette question
J'ai trop tendance à m'oublier... je veux le meilleur pour toi mais j'en oublie ce qui est bon pour moi. Peut-être que j'ai effectivement besoin de quelqu'un qui m'aime vraiment ?... C'est toi que je veux. Qui a dit que l'amour était logique ?
Personne ne peut donner autant que je donne, mais je ne souhaite à personne d'être comme moi. Voilà pourquoi j'ai un problème et je pense que je ne suis pas bien pour toi... et pourtant je ne peux pas te laisser, c'est paradoxal non ? il faut juste que j'apprenne à vivre pour moi-même, peut-être qu'à ce moment-là je serai en mesure de te rendre vraiment heureux tout en l'étant aussi ?
Sache que je ne veux pas te perdre
Raphaël, comment te faire comprendre que tout ce que je désire est ton bonheur... Tu te demandes comment je faisais avant de te rencontrer, tout simplement j'étais à la recherche de quelqu'un qui me ferait vibrer... je vis d'amour, je suis amour. Je veux être ton amour à toi
Je sais que ça te fait peur tout ça. Mais la seule chose que tu dois retenir est que je ne te ferai jamais de mal intentionnellement et que je veux passer encore des centaines de moments en ta présence, parce que chaque seconde près de toi vaut bien une infinité d'heures de doute et d'inquiétude.
J'aimerais tellement que tu voies dans mon cœur à quel point je t'aime. On ne peut plus revenir en arrière maintenant
Tu es quelqu'un de formidable, il faut que tu en prennes conscience. Tu es sincère et gentil, dynamique et artiste, drôle et intelligent, sensible et fort... tu m'as donné confiance en moi, plus que je ne l'avais jamais été, tu as libéré ma voix, tu m'as entraînée sur des escaliers étoilés vers le ciel, tu me portes sur tes épaules, tu es mon pilier, mon assurance, tu es mon toutAlors merci, pour toutes ces belles choses que tu m'as fait découvrir
A bientôt petit chat
VOUS LISEZ
Recueil de pensées
PoetryPoèmes... ou pas J'écris ici ce qui me passe par la tête, sous forme de vers ou non, car c'est vital pour moi d'exprimer ce que je ressens. Comme je suis incapable de le dire à l'oral, je l'écris... Chaque événement de ma vie, chaque seconde peut at...