Quand j'ouvre enfin les yeux je suis dans une pièce sombre, sans lumière. Je pris peur et me mets à crier le nom de Jason. Personne ne répond. Je me mets debout et cherche à tâton la porte. Je tombe enfin sur la poignée mais quand j'essaie d'ouvrir la porte rien ne bouge. Elle est fermée à clé. Je force comme une folle puis voyant que ça ne sers à rien je me mets à tatonnet les murs. Je ne trouve rien. Je suis perdue dans mon esprits, je ne sais pas où aller. Je suis prise au pièges. Je me jette par terre et je pleure toute les larmes de mon corps.
Après à peu près 10 minutes j'entends la poignée faire du bruits. Je me lève brusquement et un trait de lumière passe par la porte. J'entends deux voix discuter mais je n'arrive pas à comprendre le moindre mots. La porte s'ouvre enfin en grand et je vois apparaitre Tony et Isabela.
- Alors ma belle, bien dormi? me dis Tony.Cette pique m'agace et je cours au visage de Tony pour le grifer mais il me retiend par les épaules et me jette par terre. Je n'ai plus de force. Mon ventre cri famine. Je décide de rester par terre et ils me feront ce qu'ils voudront.
- Tu ne veux vraiment pas partir ailleurs pour ne plus jamais voir tes amis loups? dis Isabela.
- Non! Jamais! Ils ne vous laisseront jamais faire ça! Je suis sur que Jason va arriver!
- Tu crois ça?Tony et Isabela rigolent. Tony m'attrape et me jette sur les épaules. Il avance et je découvre un couloir beaucoup plus lumineux que la pièce ou j'y étais précédemment. Le couloir en question est sale, des traces de moisi sont visibles sur les murs et n'est pas assez large pour deux personnes. Il s'arrête enfin et me jette par terre encore une fois et il m'oblige a lever mon visage pour regarder. Je vois pour l'instant juste une porte abîmer par le temps puis Isabela ouvre le porte et je vois Melissa attacher allonger par terre, inconsciente. Ils me font passer de pièce en pièce. J'ai vu Jenna et Lola toutes les deux inconscientes. Je suis heureuse de découvrir que Jason n'ait pas parmis eux mais ce que je vois dans la dernière pièce me terrifie. Il est là allonger plein de sang.
- Qu'est-ce que vous lui avez fait?! je cris en me débattant pour aller au près de lui.
- C'est lui qui a commencer, dit Tony en ricanant.
- Commencer quoi?
- De se battre. Il ne va pas bien, juste pour sauver ta peau il s'est battu. On a même pas eu besoin de lui injecter un calmant qu'il s'est épuisé à se battre avec la porte.- Je te rapelle qu'on a dû lui administrer quand même un calmant avant de le faire entrer dans la pièce, dit Isabela.
- Exact.
- Il s'est battu avec la porte? Qu'est-ce que vous racontez? dis-je.
- Il voulait tellement sortir qu'il a foutu des coups à la porte mais elle n'a rien heureusement.
Ils rigolent tout les deux. Je me mets à les taper mais Tony me lance dans la pièce et je me retrouve à côté de Jason qui a le souffle faible.
VOUS LISEZ
Wolf: Nouvelle vie
Novela JuvenilAprès avoir découvert toutes sortes de choses sur ses amis, Marie fait partie du clan des loups-garous et se sera quelque chose de nouveau pour elle. Marie très heureuse avec ses amis et son petit amis, Jason. Malgré cela des loups-garous ne veulent...