Jason, Jenna, Lola, Melissa sont de plus en plus chez moi. Ma mère est aller montrer la lettre à la police mais ils n'ont pas trouver d'empreintes ni rien. Les policiers m'ont poser des questions et ma mère a aussi mener sa petite enquête mais je leur ai dit que je ne savais rien. Un jour quand Jason, Lola, Jenna et Melissa étaient dans ma chambre ils trouvent que je n'ai pas eu une bonne réflexion:
- Tu aurais dû dire aux policiers que tu sais un peu qui ça peut être, me dit Lola.
- Oui c'est vrai. On ne serait pas là à rester toute la journée chez toi, dit à son tour Melissa.
- Mais ça aurait été encore plus dangereux pour moi. Ils seront encore à mes trousses. S'il n'y a pas de preuves je serais toujours en danger, dis-je.
- Elle n'a pas tort, dis Jenna.
- Quoi?! s'exclame en même temps Lola et Melissa.
- Si on les menaces à notre tour alors ils vont vouloir vraiment tuer Marie. Ils voudront arriver à leur fin, intervient Jason.
- Qu'est ce qu'on fait alors? demande Lola.
- On essaie d'être le plus possible avec Marie, explique Jenna. Jason habite juste à côté de chez elle alors il n'y aura pas de soucis la dessus, elle se tourne vers moi. Comme tu es souvent seule après les cours, on va rester chez toi et on fera les devoirs ensemble. Tu pourras venir chez nous aussi. Je sais ça va être très compliqué mais c'est ce qu'il faut pour toi autrement tu n'auras plus ta famille et tu ne seras plus là.
- Et justement qu'est-ce que vous allez faire pour ma famille?
- J'y ai penser et on ne peut pas suivre ta mère et ta sœur, ça ferait très bizarre et surtout on aurait pas d'explications à leur donner donc c'est là que tu interviens. Dis que tu veux passer plus de temps en famille, organise des soirées entre filles, faites des apéros chez vous. Bref fais tout pour que ta mère et Lila restent en vie, d'accord? me demande Jenna.
- D'accord je vais essayer mais elles vont trouver très bizarre que je veux passer du temps avec elles.
- Essaye. On va y aller. Bonne soirée Marie.
Les filles me font la bise. Je m'allonge sur mon lit et Jason s'assoit sur mon siège. Je lui dis:
- Je n'aurais jamais dû prendre cette décision.
Il me regarde:
- Quelle décision?
- De rester avec vous, les loups-garous.
- Ne dis pas ça Marie! Tu as bien fait. On se débrouillera. Tu sais bien que je te protégerais quoi qu'il arrive.
- Oui mais ça ne vas pas être assez. Je sais que ma famille va mourir à cause d'eux.
- Non. Elles ne vont pas mourir et toi non plus.
- Je sais que je serais protéger mais elles, on ne pourra pas avoir tout le temps un regard sur elles. C'est impossible.
- Je ferai tout et toi aussi pour la protéger. Tu as fais le bon choix de rester dans cette ville ça c'est sûr.
- Non je sais que je n'ai pas pris la bonne décision.
- Je te dis que c'était une bonne décision, s'exclame Jason.
- Et moi je te dis que tu n'es pas un monstre! dis je en m'emportant.
Je viens de comprendre l'ampleur de ce que je viens de dire. Je veux m'excuser mais Jason s'en va en claquant la porte. Je me sens nulle. Je n'aurais pas dû dire ça. C'est déjà assez compliqué pour lui et il faut que je lui en rajoute une couche! Je me déteste! Je décide de rester enfermé dans ma chambre et je plonge dans mon chagrin.
Le lendemain matin Jason ne vient pas me chercher alors que d'habitude il toque à ma porte 20 minutes avant qu'on parte. Je décide d'aller voir s'il est chez lui. Personne ne répond. Je décide de faire le trajet toute seule mais je me rends compte qu'il n'y a personne pour m'accompagner et que ce n'est pas prudent vu ce qu'il se passe en ce moment. Oh et puis de toute façon Jason n'avait cas m'attendre! Je ne suis pas très rassurer de faire le trajet toute seule. Je marche rapidement, à la vitesse maximale. Une fois arriver au lycée je vais voir Jenna, Melissa et Lola. Elles voient tout de suite que Jason n'est pas avec moi. Lola me saute dessus:
- Où est Jason?
Je décide de mentir même si je sais que c'est peine perdue:
- Il est parti voir des amis.
Elles me regardent avec un regard noir, comme si elles allaient me tuer.
- Il est où? demande Jenna d'une voix roque.
- Je ne sais pas. Il ne m'a pas attendu, dis je.
- Vous vous êtes disputer hier?
Je ne répond pas à la question de Jenna mais leurs regards deviennent encore plus noir.
- Oui.
- Je ne vais pas te demander pourquoi car je vois que tu ne veux pas en dire plus mais je vais aller le voir, dit Jenna.
- Non! je m'exclame. Ça ne va faire qu'empirer. J'irais lui parler aujourd'hui, je lui dois des excuses.
- D'accord mais fais vite!
Le midi je vois Jason avec ses amis rassembler. Il ne sourit pas. Je sais qu'il repense à ce que j'ai dis hier. Je me dirige vers lui. Ses amis me regardent mais il a le regard dans le vide. Je dois lui tapoter l'épaule pour qu'il réagisse.
- Je peux te parler? dis-je.
Il prend enfin conscience que je lui parle et dis à ses amis qu'il revenait.
- Je suis désolé Jason. Je n'aurais jamais dû dire ça. Tu n'étais pas de mon avis et ça ma énerver. Je suis vraiment désolé.
- Tu viens me reparler parce-que je ne t'es pas accompagner ce matin?
- Quoi! Non! Je veux te présenter mes excuses. Je m'en fiche si tu ne m'as pas accompagner, je ne veux juste pas te perdre c'est tout. Si tu prends pas mes excuses aux sérieux et que tu dis que je te reparle juste pour me protéger tant pis. Je n'ai pas besoin de toi de toute façon.
Je me tourne et je marche rapidement pour éviter qu'il me rattrape mais malheureusement il marche beaucoup plus vite que moi et il se retrouve face à moi en me tenant les bras.
- Marie! Je suis désolé. Tu as raison je ne suis pas un monstre. J'ai réfléchi et je sais que tu as raison. Je suis vraiment désolé de mettre comporter comme ça. C'est moi qui te dois des excuses.
- C'est vrai? Tu as changer ton avis. Tu t'es enfin mis dans le crane que tu n'étais pas un monstre? je demande.
- Oui.
- Enfin!
- Par contre tu me promets de ne plus dire et surtout de ne plus penser que tu n'as pas pris la bonne décision?
- Oui. Je suis désolée mais j'étais tellement énerver de vous donner tant de travail juste pour ma protection et celle de ma famille.
- Ne dis pas "juste" Marie. Ça nous dérange pas au contraire. On veut tout simplement te protéger, toi et ta famille, pour nous. Si jamais tu meurs, jamais on se le pardonnera. Tu as compris?
Il me force à le regarder, les larmes aux yeux. Nos larmes coulent toutes seules. Je hoche la tête et nous nous embrassons dans notre chagrin. Je lui est promis de ne pas penser que je n'ai pas fait le bon choix mais je sais que moi ou ma famille va mourir.
VOUS LISEZ
Wolf: Nouvelle vie
Genç KurguAprès avoir découvert toutes sortes de choses sur ses amis, Marie fait partie du clan des loups-garous et se sera quelque chose de nouveau pour elle. Marie très heureuse avec ses amis et son petit amis, Jason. Malgré cela des loups-garous ne veulent...