Chapitre 5| Barbe-à-papa aux lèvres

85 13 11
                                    

    Il devait repartir demain. Assis dans son bain, Atsuya ne cessait de laisser ses bras entourer sa taille. Comme pour remplacer ceux de Mizukamiya, lors du toboggan, au parc aquatique. Le bleu avait crié tout le long en se cachant contre l'épaule du roux, qui était à la fois dans un fou rire sous l'euphorie que lui apportait les sensation, mais une gêne, à la sensation du torse du bleu contre son dos, ses jambes autour de son bassin.

« Arrête d'y penser. »

    Les cheveux plaqués en arrière, encore humides, il sortit de la salle de bain. Malgré un mois passé ici, il avait encore du mal à se repérer dans cette grande maison. Et en cherchant la chambre de Hiroto – pour changer du salon – il vit une tête rose dépasser de la porte. Atsushi lui crit de venir, avant d'à nouveau disparaître dans la porte. Et quand Atsuya y entra, il vit Hiroto et Haizaki se battre à Mario Kart 8. Fudo trainait sur son téléphone, et Atsushi était encore dans un coin de la chambre avec ses deux chiens.

    Il s'assit sur le rebord du canapé, regardant les deux amis-ennemis se battre au jeu vidéo, jusqu'à ce qu'Hiroto quitte le jeu après avoir gagné – une énième fois. Le faux roux se redressa, et s'étira longuement, avant de mettre ses mains sur ses hanches.

« Bon, c'est ta dernière journée. Profitons en un maximum !

- Et... Comment ?

- En allant au parc d'attractions ! »

    Des étoiles vient naître dans les yeux d'Atsuya, qui ne put se retenir de prendre Hiroto dans ses bras, avec un « no homo » de Fudo en fond. Il n'aurait pu rêver meilleure dernière journée de vacance.

    Le parc était grand – très grand. Comme à chacune de leurs sorties, certains étaient venus, et surtout Mizukamiya qui répondait toujours présent, à la grande joie d'Atsuya. Il ne comprenait pas ce bonheur qu'il ressentait, à revoir Mizukamiya, mais cela arrivait depuis l'observatoire, depuis qu'ils avaient regardés les étoiles, ensemble, entre deux rires et un cours sur les constellations.
    Il savait que Mizukamiya souhaitait devenir astrologue.

    Ce fut un débat monstre pour choisir les attractions qu'ils comptaient faire. En particulier avec les queues. Ils se mirent d'accord pour ne faire les attractions aquatiques qu'aux alentours du début d'après-midi, quand la chaleur montrait à son paroxysme. Atsuya voulait essayer toutes les montagnes russes, ainsi que les deux maisons hantées. L'une était en train, l'autre était un labyrinthe.

    Peut-être qu'une petite troupe d'une vingtaine d'adolescents n'était pas des plus agréables pour les autres touristes ou visiteurs du parc. Quoiqu'il en soit, le roux riait à plein poumons, s'imprégnant des sourires des autres, dans sa mémoire, en particulier de celui aux cheveux d'un bleu nocturne.

    Certains, comme Haizaki ou Gouenji, ne firent pas les montagnes russes, d'autres voulaient éviter les attractions aquatiques comme Nishikage – mais Atsushi l'avait convaincu de venir, et d'autres comme Hikaru ou Sakuma refusaient les maisons fantômes.

    Si celle avec le train fit plus rire Atsuya que le terrifier ; le labyrinthe fut tout autre. Avec une lanterne en guise de lampe torche – pour rester dans l'ambiance – et éclairé des lumières verdâtres, il essayait de retrouver son chemin, avec ses quatre autres amis. Qui avaient soudainement disparus.

« Les gars ?! Oh ! Vous êtes où ?! »

    Un lourd soupir d'agacement lui échappa. Cette scène lui rappelait la nuit dans Tokyo. Mais il était cette fois-ci dans un labyrinthe de l'horreur, et ça serait se foutre de sa gueule si Mizukamiya le retrouvait.

ᴍɪʟʟᴇ-ғᴇᴜɪʟʟᴇ || 𝑨𝒕𝒔𝒖𝑴𝒊𝒛𝒖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant